![]() |
| |||||||
| Débuter dans le domaining Vous débutez dans le domaining, posez toutes vos questions ici. Merci. |
Comment acheter un domaine de qualité ?dans le forum Débuter dans le domaining de DOMAINING; Bonjour, j'aurai une question à vous posé ! Maintenant que je suis en CDi, je souhaite me lancer dans le ... |
![]() |
| LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 (permalink) |
| Membre Domaineur "junior" Date d'inscription: avril 2010
| Bonjour, j'aurai une question à vous posé ! Maintenant que je suis en CDi, je souhaite me lancer dans le domaining, dans le but de revente, mais aussi ouverture de site. Je garde bien entendu mon CDi Comment voir le potentiel d'un NDD avant achat ? Actuellement j'ai: lingerie2charme.fr, est ce un bon NDD ? Merci |
| | |
| Domaineur.com: Liens Sponsorisés |
| |
| | #2 (permalink) | |
| Moderator Date d'inscription: mars 2008
| salut pernambucano, comme te le disais kate, il y a une longue courbe d'apprentissage. Le mieux pour démarrer est de faire des achats sur le second marché (capnom ou sedo par exemple), de préférence sur des noms en .com/.fr déjà réservés dans les autres extensions et si possible avec des sites actifs. Mais, bon, chaque cas est unique, pas évident de donner un conseil passe-partout. Citation:
__________________ Nom de domaine - Ressource francophone sur le domaining Panneau solaire photovoltaïque - Mon site sur l'énergie solaire | |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Administrator Date d'inscription: mars 2008 Localisation: Domaineur.com
| Bonjour Juninho et bienvenue sur Domaineur ![]() Pour de l'ouverture de sites je te conseille d'acheter des noms déjà dévelopés et présents dans les moteurs de recherches. Dans la section Place de marché du forum tu a de très bonnes affaires, et il est possible de poster des demandes d'achats. Tu a de biens meilleurs prix que sur les places de marchés, car sur Domaineur.com il n'y a pas de commissions c'est un peut comme des annonces gratuites .Favorise les génériques sans "artifices" , des mots du dictionnaires sans caractères supplémentaires, du générique. Le cas du nom que tu evoque, comporte un "2" qui lui enlève de la valeur.
__________________ TechAdmin Forum noms de domaine & Domaining Domaineur.com Discussions sur les Ndd et le Domaining. ______________ Forum Nom de domaine & Blog domaineur Annuaire Domaining & Noms de domaine TechAdmin Whois. |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Sur ce forum, j'ai vu des domaine dispo comme: DesirPlaisir TonPlaisir c'est mieux en terme de potentiel ? Sinon j'ai aussi lingerie-generation.fr C'est mieux déjà non ? Dernière modification par juninho 12/04/2010 à 12h36 |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Membre Domaineur: expérimenté Date d'inscription: avril 2008
| Il faut bien se dire une chose. En 2010 les noms libres ne valent rien pour la grande majorité en tout cas. Il y a beaucoup de vautour (gentil bien sur) qui ont ramassés tout ce qu'il y avait à prendre. Il vaut mieux partir de suite sur du second marché et ici tu trouveras plein de monde qui ont des noms sympa à prix intéressants. Bonne chasse. |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Membre Domaineur: expérimenté Date d'inscription: mars 2009
| Fais confiance a ton propre bon sens : il existe des milliers de combinaisons comme charmante+lingerie, pourquoi aurait-il une valeur particulière ? De plus, il est disponible alors que la lingerie est un secteur ultra-concurentiel travaillé par des milliers de sites depuis toujours. Si tu le trouve sympa tu peux l'acheter pour faire un site c'est tout, pas pour faire une revente ni un placement
__________________ portfolio logos |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Je pense m'oriente vers un site histoire d'avoir du trafic, ensuite ce trafic fera remonté le prix... . En même temps, acheté un "Bon" NDD sur le second marché ( exemple à 100€), faut pouvoir le revendre plus cher, si déjà il par pour pas beaucoup, je ne pourrais pas le revendre plus cher non plus... . me trompe je ? |
| | |
![]() |
| Bookmarks |
| Tags |
| acheter, comment, domaine, qualité |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Acheter un nom de domaine? TOP 10 des bureaux mondiaux [edidier.com] | edidier | Edidier | 4 | 26/05/2010 12h15 |
| Comment acheter du Asia ? | gregmour | Discussions générales | 4 | 30/04/2008 00h07 |