![]() |
| |||||||
| Débuter dans le domaining Vous débutez dans le domaining, posez toutes vos questions ici. Merci. |
petite erreurdans le forum Débuter dans le domaining de DOMAINING; Bonjour à tous dernierement je n'ai pas renouvelé (volontairement car je pensais qu'ils seraient difficiles AV) quelques NDDs notamment e-assistante.com ... |
![]() |
| LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 (permalink) |
| Membre Domaineur: expérimenté Date d'inscription: mars 2009
| Bonjour à tous dernierement je n'ai pas renouvelé (volontairement car je pensais qu'ils seraient difficiles AV) quelques NDDs notamment e-assistante.com 123service.fr 1seulcredit. fr et je viens de consater que les trois on été récupéré e-assistante.com par le site e-assistante.fr 123service.fr par le site 123-service.fr 1seulcredit. fr par 1-seul-credit. fr Moralité je pense bien avoir perdu du temps et un peu d'argent car j'aurais surement pu leur vendre..... quand pensez-vous...?? Je viens également d'acquérir sanspermis.fr et je ne trouve aucun historique sur ce NDD alors qu'il n'était pas libre avant ....... Merci pour vos répionses Webkoop |
| | |
| Domaineur.com: Liens Sponsorisés |
| |
| | #2 (permalink) |
| Membre Domaineur: expérimenté Date d'inscription: mars 2008 Localisation: No man's land
| Trop marrant. Mais avec de tels noms il y avait sans doute des problèmes de TM donc tu as sans doute bien fait de ne pas les garder. Leur vendre ? Peut-être mais bonne chance ![]() Pas recommandé d'essayer de vendre un nom TM. |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Moderator Date d'inscription: mars 2008
| salut, sanspermis.fr est sympa, je trouve. le genre de nom où les offres ne vont pas être légion, mais s'il y en a une, ça a toutes les chances d'être un uf et donc de pouvoir pas mal monter bonne chance !
__________________ Nom de domaine - Ressource francophone sur le domaining Panneau solaire photovoltaïque - Mon site sur l'énergie solaire |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Moderator Date d'inscription: mars 2008
| argh ! merci toscadal, c'est alzheimer qui me gagne :-) uf = utilisateur final
__________________ Nom de domaine - Ressource francophone sur le domaining Panneau solaire photovoltaïque - Mon site sur l'énergie solaire |
| | |
![]() |
| Bookmarks |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| A moi ou pas? Erreur Registrar? | 3chico | Registrars | 8 | 29/11/2009 01h46 |
| Blog edidier.com: Snapnames: Encore en erreur pour la recherche . | edidier | Edidier | 0 | 14/11/2009 23h00 |
| Un escrot ?? ou une erreur ? | dav06 | SEDO | 8 | 01/10/2009 12h31 |
| Erreur de typo encouragée ? | fran | SEDO | 4 | 27/03/2009 17h16 |