![]() |
| |||||||
| Débuter dans le domaining Vous débutez dans le domaining, posez toutes vos questions ici. Merci. |
lier blog à un ndd registar...dans le forum Débuter dans le domaining de DOMAINING; Tres bonne idée ce topic. J'ai crée (j'arrête pas d'essayer...) un blog via wordpress j'ai un ndd à lié a ... |
![]() |
| LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 (permalink) |
| Membre Domaineur Date d'inscription: février 2010
| Tres bonne idée ce topic. J'ai crée (j'arrête pas d'essayer...) un blog via wordpress j'ai un ndd à lié a ce blog (transformes.net), mais j'y arrive pas. Sur wordpress j'ai fait la demande donc payé 9 dollard, j'ai mis mon ndd puis sur netissime j'ai changé mes dns. mais lorsque je tape mon adresse je tombe sur une page m'indiquant que le lien est rompu... ![]() Faut t'il en plus un hébergement? je pensais que wordpress le faisait. Qui peut m'aider? |
| | |
| Domaineur.com: Liens Sponsorisés |
| |
| | #2 (permalink) |
| Administrator Date d'inscription: mars 2008 Localisation: Domaineur.com
| ? Ton ndd est chez netissime Wordress est où? tu parle de wordpress.com?
__________________ TechAdmin Forum noms de domaine & Domaining Domaineur.com Discussions sur les Ndd et le Domaining. ______________ Forum Nom de domaine & Blog domaineur Annuaire Domaining & Noms de domaine TechAdmin S'inscrire sur domaineur.com. |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Administrator Date d'inscription: mars 2008 Localisation: Domaineur.com
| Ce n'est pas vraiment du domaining ca... Il y a le forum développement et Blog Et un autre pour les questions sur les registrars
__________________ TechAdmin Forum noms de domaine & Domaining Domaineur.com Discussions sur les Ndd et le Domaining. ______________ Forum Nom de domaine & Blog domaineur Annuaire Domaining & Noms de domaine TechAdmin S'inscrire sur domaineur.com. |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Membre Domaineur Date d'inscription: février 2010
| Comme je l'ai dit dans un autre topic, je n'ai pas la pretention de faire du domaining car j'y comprens rien. Mais ayant acquis des ndd je ne vais pas les laisser en plan, meme si je sais pertinnement que je ne les revendrai pas, au moins j'apprend de petites choses ... Merci pour cette reponse qui a le merite d'etre franche. |
| | |
![]() |
| Bookmarks |
| Tags |
| lié, registrar |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| site google et registar | maloutenoir | Développement | 0 | 06/03/2010 10h21 |
| Registar et tarif | midwest | Discussions générales | 0 | 18/09/2008 00h04 |