![]() |
| |||||||
| Hébergement web Hébergement de site web, Virtual Private Server et serveur dédié. |
Recherche un bon hebergeurdans le forum Hébergement web de Développement & monétisation; Bonjour, Je developpe un nom de domaine en site internet,et j'aimerai savoir quel sont le meilleur hebergeur selon votre experience(même ... |
![]() |
| LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 (permalink) |
| Membre Domaineur: expérimenté Date d'inscription: novembre 2009
| Bonjour, Je developpe un nom de domaine en site internet,et j'aimerai savoir quel sont le meilleur hebergeur selon votre experience(même si je dois transferer mon ndd sur un autre registrar),car celui que me propose mon registrar me semble pas tres interressant. Merci pour vos réponses, |
| | |
| Domaineur.com: Liens Sponsorisés |
| |
| | #2 (permalink) |
| Moderator Date d'inscription: mars 2008
| salut ça dépend ce que tu recherches... à ma connaissance, ovh est un des meilleur marché et propose beaucoup de fonctionnalités. mais si tu cherches la qualité, ça ne conviendra pas forcément. infomaniak.ch est plus cher mais plus sérieux je trouve
__________________ Nom de domaine - Ressource francophone sur le domaining Panneau solaire photovoltaïque - Mon site sur l'énergie solaire |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Membre Domaineur: expérimenté Date d'inscription: mars 2008 Localisation: No man's land
| Il faudrait faire l'inventaire de tes besoins. Faut-il PHP, des bases de données etc... Pas besoin de transférer le NDD, il faut juste indiquer les DNS de l'hébergeur. |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Membre Domaineur: expérimenté Date d'inscription: mars 2008
| Je n'utilise principalement que des serveurs dédiés bcp chez Ovh et suis dans l'ensemble satisfait. Mais niveau hébergement chez eux j'y comprend rien à la gestion ![]() Sur d'autres prestataires il m'arrive d'utiliser du web hosting ou VPS, mais avec cPanel. Genre Hostgator à 8$ tu a sites illimités. Promo code dispo ici C'est au USA, mais niveau référencement cela ne dérange pas plus d'être en Allemagne ou en Suisse, il suffit de donner le pays cible dans Google Webmaster Tool. |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Le nom de domaine est enregistré chez OVH,je vais prendre un hebergement chez eux,il semble être assez apprécié.J'ai lu sur certain forum de très bon retour sur infomaniak,et comme la mentionné CentreEurope l'offre est plus complete forcement un tantinet plus honéreuse ,mais je vais y aller cresendo car mes besoins sont encore un peu minimes,peut-être par la suite... Merci pour vos réponses, |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Administrator Date d'inscription: mars 2008 Localisation: Domaineur.com
| Bon et gratuit est il compatible???
__________________ TechAdmin Forum noms de domaine & Domaining Domaineur.com Discussions sur les Ndd et le Domaining. ______________ Forum Nom de domaine & Blog domaineur Annuaire Domaining & Noms de domaine TechAdmin S'inscrire sur domaineur.com. |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Membre Domaineur Date d'inscription: octobre 2009
| Oui j'ai un domaine hébergé sur xtreemhost.com et j'en suis vraiment très satisfait... Voici leur offre gratuite et sans aucune pub : 5500 MB space 200 GB of monthly bandwidth 4MB file size limit FTP access and online file manager PHP 5.2.10 support PHP safe_mode OFF 50 FREE MySQL databases phpMyAdmin 50 add-on domains 50 subdomains 50 parked domains Free CO.CC domain POP mail + webmail Site builder with 600+ templates Fantastico-type script installer Custom .htaccess sendmail() ON cURL enabled Powerful managment panel Limited CPU usage Evidemment il y a certaines limites que n'a pas l'offre payante, mais pour un site normal, c'est largement suffisant |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Pour une offre gratuite elle est pas mal quand même! J'ai deja pris l'hebergement chez OVH,mais par la suite pour certain ndd,ça pourrait êtreplus qu'interressant.Merci de nous l'avoir fait partagé. |
| | |
| | #11 (permalink) |
| Membre Domaineur: expérimenté Date d'inscription: mars 2009
| En hébergement gratuit il existe également http://www.000webhost.com/
__________________ Mon blog : Cyberdomaine.fr Mon Twitter : Winsa & CyberDomaine Mes domaines : Portfolio |
| | |
| | #12 (permalink) |
| Membre Domaineur "junior" Date d'inscription: mai 2008 Localisation: Villeurbanne (69)
| Bonjour, A titre d'information, Netissime fête ses 10 ans en ce mois de mars et propose de ce fait des offres exceptionnelles pour ses hébergements mutualisés, ses serveurs privés et ses serveurs dédiés ![]() Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre site internet. Cordialement
__________________ Emeline - Communication Netissime |
| | |
![]() |
| Bookmarks |
| Tags |
| hebergeur |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| hébergeur multi-domaines avec différentes ip | centreurope | Hébergement web | 10 | 10/03/2010 13h25 |
| DomaineurCom: Recherche rédacteurs http://forum.domaineur.com/forum46/5577-recherche | TechAdmin | Twitter Domaineur | 0 | 21/01/2010 10h00 |
| hébergeur Québec ou Canada | fpq1 | Discussions générales | 1 | 28/01/2009 01h17 |