|
|
|
|
|
#21 (permalink) | |
|
Senior Member
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
#22 (permalink) | ||
|
Senior Member
|
Citation:
![]() Idem pour Apple à plus grande échelle (quoi que nous, à plus petite en fait )Citation:
Si vous voulez savoir le fond de ma pensée, il s'agit simplement d'un terme débarqué tout droit du jargon des domaineurs francophones et qui ne sortira jamais de son contexte avant des années. Il continuera d'être employé à tort et à travers par la communauté et les professionnels anglophones, mais avant qu'on le reprenne de l'anglais, il devrait se passer un peu de temps. En tous cas, il faudra que la notion de "domain marketing" fasse ses premiers pas en France avant d'imposer sa batterie d'anglicismes qui va avec. Donc brandable = brandable (jarg. dom. fr.). Cf dictionnaire anglais pour les plus carrés (bonne chance, apparemment le mot n'est même pas dans le dico) et ce post pour les plus abstraits ![]() C'est mon dernier mot Jean-Pierre ![]()
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
Senior Member
|
Oui oui Remy je plaisantais, je reste sur ma première pensée même si elle ne fait l'unanimité ...
Puis tout cela c'est comme les top domaine et premium Sedo, chacun a son idée complètement subjective non ?! ![]()
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h20. |