|
|
|
|
|
#1 (permalink) |
|
Junior Member
|
Bonjour,
Je chercher a récupérer un ndd en .fr. Ce ndd est tout simplement mon nom de famille qui n'est pas très courant mais qui a été enregistré par une petite société de vente de ndd française de ma région (voir de la petite ville a coté en faite :/). Je n'ai pas envie de débourser la somme demandé sur sedo, et je voulais savoir si il exister de bon backorder pour les domaine en .fr Merci. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Junior Member
|
Citation:
![]() Sinon existe il un bon whois fr ? Parce que a chaque fois que j'ai essayé de faire un whois sur le .fr je n'arrivais pas a obtenir la date de fin du ndd. J'ai modifié les dates mais en gros voici tout ce que j'obtiens : anniversary: 20/06 created: 20/06/2005 last-update: 10/03/2007 ident-date: 20/06/2005 Est ce qu'il faut conclure que le ndd se termine le 20 juin 2008 ? Merci Dernière modification par artiflo 18/05/2008 à 18h04. |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Junior Member
|
Tu ne peut savoir precisement quand un .fr expirera...
Il faut regarder la date anniversaire ici le 20/06 donc regarde bien les jours qui vont suivre le 20 juin avec un peu de chance la personne ne decidera pas de renouveller le domaine et tu pourra l'enregisrtrer. Si au contraire rien ne se passe, tu es bon pour attendre une année de plus toujours sans assurance que cette personne le libère... |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Junior Member
|
Citation:
Ok bon je vais attendre le mois prochain Merci pour les infos. |
|