|
|
|
|
|
#1 (permalink) |
|
Member
|
Salut !
Je suis newbie... eheh... J'achète et transfert mes NDD chez OVH (j'ai l'habitude historiquement d'OVH pour mes sites développés). Seulement, je viens de rapatrier un NDD depuis Godady et je me dit que la procédure d'OVH pour changement de proprio est démesurée. Ils se couvrent ok, mais c'est pas simple du tout (copie d'identité, courrier etc) Je suppose que d'autres registrars sont plus flexibles et qu'ils suffit de se logger (en ayant le Authinfo) pour changer le proprio ? Bref, vous me conseillez quoi ? ![]() |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Member
|
Citation:
![]() Donc tu me conseilles plutôt Godady ? Plus simple en terme de changement de registrar et transfert ? ![]() |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Member
|
points positifs:
changement de tous les contacts meme celui du registrant en ligne push de compte a compte gestion dns, pointage ip, et redirection 301/302 en ligne whois caché (mais payant) possibilité de backorder y'en d'autres, mais c'est ceux-la que j'utilise le plus points negatifs: gere pas le .fr un peu beaucoup bordelique le site |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Senior Member
|
C'est sûr que les transferts avec Ovh sont d'une contrainte folle.
Personnellement les lenteurs de transfert ont failli me coûter un ndd. Le vendeur (malgré l'engagement d'un "contrat" Sedo) a stoppé le transfert du nom à cause de la durée du transfert. Le ndd a été remis à la vente avec un montant plus élevé sur Sedo et après négoc récupéré au prix d'origine puis transferé chez Go Daddy... Au final 4 mois pour le récupérer. Dorénavant les domaines destinés à la vente sont sur d'autres registres... |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Senior Member
|
Vous me faîtes peur... j'ai pas mal de .fr chez ovh
j'avais un bel avoir et bein j'ai pris des .fr...
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h22. |