S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Précédent   Le forum du domaining francophone > DOMAINING > Discussions générales

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/05/2008, 20h38   #1 (permalink)
Senior Member

Par défaut Les .me ?

Il va y avoir le landrush le 6 juin.

Qu'en pensez vous ?

Une liste immense des ndd est réservée sous forme de premium ( comme photo, media etc) mais ce ne sont que des mots us.

Auront-t-ils une valeur un jour ?
diwee est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 13/05/2008, 20h57   #2 (permalink)
Senior Member

Par défaut

C'est l'extension du Montenegro, donc petit marché local. Les noms anglais très courants comme news ou job peuvent avoir de la valeur dans la plupart des extensions.
Mais à mon avis, utilisée comme extension gadget .me n'a pas plus de valeur que .cc ou .ws
Par contre ce qui est triste, c'est le déluge de domain hacks sans valeur qui va s'abattre sur cette nouvelle extension Je ne comprends pas que des domainers gaspillent leur argent dans de tels noms alors qu'il y a sûrement la possibilité d'enregistrer des noms sympa dans les langues locales.
Belgique.info - Sedo Premium Auctions à partir du 21 août 02:00 PM EST
kate est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 13/05/2008, 21h43   #3 (permalink)
Senior Member

Par défaut

Citation:
Envoyé par kate Voir le message
C'est l'extension du Montenegro, donc petit marché local. Les noms anglais très courants comme news ou job peuvent avoir de la valeur dans la plupart des extensions.
Mais à mon avis, utilisée comme extension gadget .me n'a pas plus de valeur que .cc ou .ws
Par contre ce qui est triste, c'est le déluge de domain hacks sans valeur qui va s'abattre sur cette nouvelle extension Je ne comprends pas que des domainers gaspillent leur argent dans de tels noms alors qu'il y a sûrement la possibilité d'enregistrer des noms sympa dans les langues locales.
C'est vrai qu'il y a quelques ndd qui peuvent être canon genre : meet.me / contact.me hire.me email.me mais comme je disais ils sont déjà tous réservé par les registrars
Quoi que .me est prononçable, ws l'est un peu moins...
diwee est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2008, 14h12   #4 (permalink)
Member

Par défaut

Citation:
C'est vrai qu'il y a quelques ndd qui peuvent être canon genre : meet.me / contact.me hire.me email.me mais comme je disais ils sont déjà tous réservé par les registrars
ils sont libre, il y a juste une condition:

"Une marque communautaire est obligatoire durant cette période de Sunrise.
Le nom de domaine devra correspondre avec le nom, abréviation ou acronyme de celle-ci."

ma société viens d'en acheter un bien sympa en esperant que ce soit accepté.
pepito31 est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2008, 18h15   #5 (permalink)
Member

Par défaut

pendant la periode s'il y a plusieurs requereurs pour le meme ndd, ce sera au plus offrant, et non pas comme pour le .eu au premier reçu
goodnames est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 19/05/2008, 16h01   #6 (permalink)
Member

Par défaut

à votre avis, quelle valeur pourrait avoir un ndd en .me tel que:
meet.me
call.me
contact.me
etc...

merci
pepito31 est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 19/05/2008, 23h20   #7 (permalink)
Senior Member

Par défaut

Laisse tomber c'est déjà des premiums avant de pouvoir même les enregistrer. Essaye!
diwee est déconnecté  
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h14.

Domaineur.com le forum sur les noms de domaine et le domaining Domaineur Le forum domaineur.com est propulsé par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content Relevant URLs by vBSEO 3.1.0 Tous droits réservés.
Vf #13 par vbulletin-fr.org

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19