|
|
|
|
|
#1 (permalink) |
|
Senior Member
|
Voilà,
J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà essayé de faire un script (php) qui - Boucle pour savoir si le ndd est devenu disponible - Si oui le réserver chez le registrar. -> J'aimerai le faire avec Name.com; savez vous s'il possèdent une API ? (je sais que c'est ok pour Enom) Merci. Dernière modification par diwee 29/04/2008 à 23h36. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Senior Member
|
Si c'est pour du dropcatching (attraper les noms quand ils sont deletés) tu oublies
![]() Vu que tous les .com et .net qui expirent sont attrapés par des catchers et des tasters. Par contre si c'est pour reprendre les noms lâchés par les tasters après 5 jours tu as tes chances. A ma connaissance name.com n'a pas d'API. Il y a Enom, Dynadot et quelques autres.
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Senior Member
|
Je précise que c'est pour réserver quelques LLLLL donc je ne pense pas qu'il faille être hyper rapide mais quand même.
Y-a-t-il un moyen de le faire sans API -> Parser la page Html renvoyer par name pour valider ses formulaires? |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Senior Member
|
Tu peux faire un bot pour remplir les formulaires mais de toute façon ce sera beaucoup plus lent qu'un API. Et un API est beaucoup plus lent qu'un accès direct au registry.
Bref, il faudrait à mon avis te trouver un registrar pour les drops. Je ne sais pas ce que ça peut donner au moment du drop, à vrai dire je n'essaie même pas. En tous cas tu sera comme une truite dans un océan de requins ![]()
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Senior Member
|
Je n'ai pas testé : http://www.dynadot.com/resource/foru...ames-1305.html
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Senior Member
|
Ah tu as trouvé ma classe
![]() Tu peux peut-être utiliser fopen mais si tu as curl c'est quand même mieux ![]()
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h46. |