|
|
|
|
|
#1 (permalink) |
|
Senior Member
|
Voila.
Je viens de faire mon gros achat, mon premier gros achat : ShoppingShop.com. Site enregistré en 1999, estimé par Estibot à 3 700$. Je viens de l'acheter pour 210€ sur Sedo. J'espère ne pas avoir fait une trop grosse boulette. Je vais le garder longtemps, on sait jamais ce qu'il peut valoir dans 5 ou 10 ans. Qu'en pensez vous ? ![]() Dernière modification par arthurgogol 19/04/2008 à 10h20. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Senior Member
|
Moi il ne me séduit pas vraiment (très redondant).
Je vois qu'il est pris dans d'autres extensions mais semble non utilisé dans la plupart des cas. Peut-être qu'il aura un peu de trafic. Je dirais que tu as probablement payé ce que ça vaut. Après tout ce n'est que €210 ![]() |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Senior Member
|
J'ai misé jusqu'à 150 euros dessus et je pense pas qu'il vaut plus à l'heure actuelle, mais mes félicitations pour cet achat! Peut être qu'il y a du trafic dessus...
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Senior Member
|
Lorsqu'on achete un ndd, la grande question est de savoir qu'est-ce qu'on va en faire, est-ce que ça va pas etre encore un "domaine boulet" qu'on va laisser expirer dans 1 ou 2 ans
![]() Comme le dit Kate, c'est vrai qu'il est un peu long pour etre exploitable et pas forcement tres facile a retenir (shopshop.com était pas libre ??!! )j'imagine que ton but c'est de le revendre avec une belle plus-value, là tu peux gagner du fric, mais faudrait sans doute attendre plusieurs années (le domainer doit etre patient) |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Senior Member
|
Le but est surtout de pas le revendre tout de suite, je sais bien qu'il vaut pas plus à l'heure actuelle.
Je vais en faire un annuaire de shopping pendant quelques années ou bien si quelqu'un connaît une bonne affiliation de comparateur de prix, je suis preneur. Dernière modification par arthurgogol 19/04/2008 à 19h43. |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h09. |