|
|
|
|
|
#1 (permalink) |
|
Junior Member
|
Bonjour
jusqu'à présent, j'étais avec IPower (avec une interface et une gestion d'un autre âge), qui proposait un NDD + son whois privacy à $7 ou $8, mais là, ils viennent de rendre payant ce service d'anonymat. Donc je recherche un registrar qui me permette de gérer plusieurs NDD, de créer des DNS personnalisés, et surtout d'avoir un NDD + Whois privé à un prix très intéressant... disons maximum $8 à $9 ... idéalement 7 mais je crois que c'est que pendant les promotions...note : que le registrar gère les .com .net .org .info .... mais aussi les .fr (si possible, sinon je gèrerait autrement)monaco |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Member
|
je travaille quasiment qu'avec OVH, je dois avoir plus de 500 noms chez eux et presque 100 sites web sur un hébergement multidomaine.
un truc top pour le domaining : prendre un hébergement ovh plan (qui gere le multidomaine) et créer tous ses site à partir d'un seul espace. pour 8 euros par mois j'ai : 2,4 go + 15 bases mysql et jusqu'a 1000 domaines utilisables. c'est un bon prestataire, je conseille aussi. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Member
|
Dynadot sans hésiter.
Si tu dépasses un certain montant d'achats, les .com sont à 7,50$, sinon ils sont à 8,99$ je crois. Les transferts entre comptes sont gratuits et rapides, comme chez Moniker ou Goddady, mais c'est considérablement moins cher. GoDaddy charge maintenant 10$ et quelques sous pour les .com, et Moniker un peu plus. Et les idn sont maintenant à 4,99$ chez Dynadot! Je crois aussi que leur service à la clientèle est excellent.
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Senior Member
|
namecheap.com ds mon cas
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Senior Member
|
Dans l'ordre :
OVH (très bon sur tous les points) Netissime / Gandi L'avantage avec Netissime c'est que, si tu as un bon nombre de ndd, demander un compte revendeur chez eux. Tu as un admin de revendeur, compte prépayé et surtout de bon tarifs : exemples .fr et .com à 5€ ![]() Si non je peux te dire qui éviter aussi ![]()
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Junior Member
|
bookmyname
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |