|
|
|
|
|
#1 (permalink) |
|
Senior Member
|
Bonjour,
J'ai enregistré un ndd d'une ville en .com et je voudrais savoir si il n'y a pas de pb pour développer le nom. Le nom de la ville est en plus sous un tm (comme evian). Est-ce vraiment embetant car le dev. ne fera je l'assure aucune ombre à la marque. Merci. Dernière modification par diwee 31/08/2008 à 17h15. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Senior Member
|
Tout dépend de la notoriété de la ville, pour "paris" il me semble que cela pose souvent probleme.
il faudrait aussi regarder ce qui est désigné sous la marque, des fois cela n'a rien à voir avec la ville elle même.
|
|
|
|
#3 (permalink) | ||
|
Senior Member
|
Citation:
Je ne sais pas si Paris est un TM mais en tout cas je pense que ça peut le faire ![]() Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Senior Member
|
Alors la , j'ai toujours entendu dire que la ville Paris etait tatillonne sur l'utilisation de la denomination Paris.
![]()
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Junior Member
|
==> normal, elle est aussi très forte en bluff... La plupart des noms qu'elle récupère le sont par la menace, d'autres noms ont été gagnés par un procès (quand il y avait *vraiment* contrefaçon), mais cela ne donne pas pour autant à Paris des droits sur tous les noms "paris"
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h54. |