|
|
|
|
|
#1 (permalink) |
|
Member
|
Ok , premierement , je vien finalement recevoir une réponse de sedo pour mon domaine sexe.fm , le gars , a enfin payé , c'est chouette !
Mais la y m'envoit .. un formulaire a remplir en .pdf un genre de certificat.. ![]() biensur cest mon agente de sedo , qui ma dis remplit ca.. sans plus d'information Alors je me dis.. wow , est-je bien lus ?? un notaire , je sais pas pour vous mais un notaire chez moi ca coute assez chère , je ne payerai en aucun cas un notaire .Il me demande aussi plus bas , d'inscrire le nom de l'acheteur , son adresse etc. ce que sedo m'a pas donnez , biensur j'attend des explications via mail Je voulais juste vous en faire part ![]() Je suis peut-etre pas , tres bon en anglais mais jai bien vu notaire ! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Member
|
en plus en en 2ieme page du pdf
c'est ecris Did you remember to: • Have your document signed by someone with the ability to legally bind your organization? For an organization, this includes people with titles such as CEO, Owner and President. • Have the current registrants signature witnessed by a Notary Public? The signature dates for the current registrant and the Notary Public must match. • Have payment ready? The fee for Register-Transfer service, payable by the new Registrant, is Fifty United States Dollars (US$50) or 10% of the selling price whatever is greater, Plus dotFM Domain Registration fee, One Hundred United States Dollars (US$100). quand il dise le new registrant donc cest pas moi qui doit payer les frais Heureusement. ce s'est dit je pense que je verrai pas mon argent bientot.. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Member
|
Quoi il faut vraiment un notaire sinon on peut pas le transferer ?
J'ai pas assez d'argent pour me payer un notaire et .. fais 2 jours, je demande de l'aide a mon agente... jai jamais de réponse chaque fois j'ai eu affaire avec eux , c'est toujours long ... il dise pendant le transfert vous pouvez communiquez avec moi... a transfert@sedo.fr ... ca répond jamais il faut toujours j'aille sur l'onglet aide , et poser une question a partir du site je commence a etre ... Dernière modification par Mobi 29/08/2008 à 07h13. |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h45. |