|
|
|
|
|
#11 (permalink) | |
|
Member
|
Citation:
Pouvez vous me dire , quest ce que le push , j'en ai attendu vaguement et cela me soulage d'entendre que je peux vendre mes domaines a la minute que je les achetent merci exemple j'achete un domaine 3 jour apres je pourrais le vendre , mais le client aurais a attendre 57 jours avant lavoir + le transfer et sedo garderais l'argent pendant tout ce temp , et aucune chance d'etre perdu au oubliette ? ![]() |
|
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Senior Member
|
Le push ça veut dire que le nom reste chez le même registrar mais change de compte utilisateur, et le whois par la même occasion.
Attention on ne peut pas faire du push de n'importe quelle extension, ça concerne principalement les gTLDs comme .com .net .org .info etc et aussi .us. Pour les ccTLDs en général il faut passer par la procédure prévue via le registry. Exemple: .eu. Bref ne te tracasse pas si le nom est à peine sorti du nid et si c'est du .com Signale-le simplement à Sedo, qui à son tour va répercuter l'info au client. Comme ça ils savent qu'il ne faut pas tenter un transfert de registrar immédiatement. |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Member
|
C'est un .org et je viens de le mettre aux encheres
Merci Kate tu es tres gentille a répondre a tous mes questions et un gros merde pour ton enchere a toi *( expression francaise qui est devenu aussi quebecois ) hihihi |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h09. |