S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Précédent   Le forum du domaining francophone > DOMAINING > Discussions générales

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/08/2008, 14h38   #11 (permalink)
Member

Talking

Citation:
Envoyé par kate Voir le message
Votre texte; Même si le nom a été enregistré depuis moins de 60 jours tu peux le vendre.
Mais l'acheteur devra patienter avant de le transférer vers son registrar habituel si tel est son souhait. En attendant tu fais un 'push' vers son compte utilisateur chez le même registrar.

Pouvez vous me dire , quest ce que le push , j'en ai attendu vaguement

et cela me soulage d'entendre que je peux vendre mes domaines a la minute que je les achetent

merci

exemple j'achete un domaine 3 jour apres je pourrais le vendre , mais le client aurais a attendre 57 jours avant lavoir + le transfer
et sedo garderais l'argent pendant tout ce temp , et aucune chance d'etre perdu au oubliette ?
Mobi est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 25/08/2008, 15h35   #12 (permalink)
Senior Member

Par défaut

Le push ça veut dire que le nom reste chez le même registrar mais change de compte utilisateur, et le whois par la même occasion.

Attention on ne peut pas faire du push de n'importe quelle extension, ça concerne principalement les gTLDs comme .com .net .org .info etc et aussi .us. Pour les ccTLDs en général il faut passer par la procédure prévue via le registry. Exemple: .eu.

Bref ne te tracasse pas si le nom est à peine sorti du nid et si c'est du .com Signale-le simplement à Sedo, qui à son tour va répercuter l'info au client. Comme ça ils savent qu'il ne faut pas tenter un transfert de registrar immédiatement.
kate est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 25/08/2008, 15h47   #13 (permalink)
Member

Par défaut

C'est un .org et je viens de le mettre aux encheres

Merci Kate tu es tres gentille a répondre a tous mes questions

et un gros merde pour ton enchere a toi *( expression francaise qui est devenu aussi quebecois ) hihihi
Mobi est déconnecté  
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h13.

Domaineur.com le forum sur les noms de domaine et le domaining Domaineur Le forum domaineur.com est propulsé par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content Relevant URLs by vBSEO 3.1.0 Tous droits réservés.
Vf #13 par vbulletin-fr.org

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19