|
|
|
|
|
#1 (permalink) |
|
Member
|
Bonjour j'ai pensé plusieurs fois a me créer des sites avec du contenu , exemple
sexe.fm je voulais me faire un gros forum avec le .fm qui me semblait tres bon pour forum , etant donné qu'il y a trop de regles et trop besoin de modéré tout j'ai laissé tombé. Mon idée serait maintenant de prendre tout mes petit domaine 4 lettres et moin et faire une page de redirection exemple httx://lucas8381.blablabladuauie.com deviendrais femmes.sexe.fm Imposé p-t une petite pub , pour me faire du revenu etc.. Est-ce que cela est possible a faire ? Est-ce que cette idée est bonne ? ou Est-ce que je suis mieux de vendre mes domaines , plus de $ que mon projet |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Senior Member
|
Bonjour,
A ce que je comprends tu souhaiterais ouvrir un service de redirection d'url style Ulimit ou jexist. Il doit exister des scripts a installer sur ton serveur pour créer ton service de redirection. Pour la rentabilité je n'y crois pas trop ... mais tu peux essayer qui ne tente rien n'a rien !
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Senior Member
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Senior Member
|
il y a quelques années, j'avais vu que .fr.nr était libre mais je trouvais ça trop cher (500$/an). Mais xdir.fr l'a acheté et apparemment facilement rentabilisé...
Avec un système de redirection on peut réussir à récupérer de nombreux backlink facilement et pour un investissement minime (on ne surcharge pas un serveur en ne fournissant rien d'autre qu'un service de redirection). Mais c'est sûr que si on insère de la pub intrusive comme ulimit, on fait fuir tout le monde. Maintenant concernant l'aspect technique c'est relativement simple. Tu peux utiliser le même script gratuit que http://www.new.fr/ (ils ont supprimé le copyright, mais ils utilisent bien un script gratuit...) le script est téléchargeable ici : http://www.milliscripts.com/ hébergement : serveur dédié ou VPS (les wildcards dns* ne sont pas possibles en mutualisé) |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h52. |