|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Senior Member
|
Tu peux développer avec n'importe quelle extension... même un .tk gratuit. Mais pour avoir un site 'très visité' je crois qu'il faut à la fois beaucoup de promotion et une bonne image, le nom de domaine étant assez lié à l'image.
Du coup je préfère partir du bon pied avec un nom plus solide ![]() En plus .cc est plus cher que .com. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Member
|
Oui les .cc sont chers... Mais bon. Je prévois par exemple monter un site sur l'Italie sur le domaine italie.cc et je vais utiliser un code graphique mémorisable genre Italie ciao ciao . Je pense que ça peut avoir un succès relatif.
Après pour les 4800$ je n'ai pas cet argent désolé. Si je l'avais je ne pense pas effectivement que je serais en train de courir désespérément après les .cc :s |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Administrator
|
Tu peu le financer si tu n'a pas d'argent.
Ca peut être une bonne idée si tu pense que ton site va avoir un franc succès. Avoir un bon nom c'est un vrai atoût, crois moi. Maintenant le Yawa n'est pas la meilleur option pour un site francophone sur l'italie ![]() |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Senior Member
|
Hello Yawa, si tu penses que tu es capable de faire italie.cc un sitre trés spécial, n'attends pas, juste à mon avis les italiens parlent ils aussi le français d'une façon étroite??? Si oui, tu peux te lancer mais si tu veux investir plein d'argent sur ton site, je te conseil de choisir un '.com'
Bon courage ... |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Member
|
Citation:
Après je conçois que le .cc ne se revende pas, mais si je veux faire un site pour moi il n'y a pas de problème non? |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Junior Member
|
Quand les utilisateurs voient www.Italie.cc sur Google ou Yahoo, ils comprennent tout de suite de quoi il s'agit et vont directement sur ce site. C'est un atout !
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h44. |