|
|
|
|
|
#1 (permalink) |
|
Junior Member
|
Voila je viens de faire ma premiere vente ! En perte certe mais bon j'ai vendu voltg.com a 6$ ça m'evitera une perte seche il ne valai rien de toute façon .Par contre je ne sait pas comment proceder pour donner le nom a son nouveau proprietaire . Le domaine est hebergé chez 1and1 , que dois je demander comme information au futur proprio et comment faire merci beaucoup .
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Member
|
Salut,
Tu as des infos ici Moi non plus je n'ai jamais vendu, mais tu dois récupérer un AUTH/INFO que tu mail à ton acheteur (après qu'il ait payé bien sûr). Ensuite, si je ne me trompe pas, 1&1 enverra un mail au proprio et à l'admin (donc toi) du NDD (voltg.com). Je ne sais pas si il faut donner une autorisation ou ne rien faire, ensuite au bout de 5 jours le domaine est transférable. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Senior Member
|
chez 1&1, tu debloque le domaine, (ds ton compte, selectionnes le nd, puis lock/delock en haut), ds infos y'aura ton authcode, tu l'envoi a l'acheteur, il s'en servira pour valider sa demande de transfert), y'aura pas de mail de 1&1, peut-être de l'autre registrar.
Pour accelerer le transfert, dans contrat.unetun.com, tu resilie uniquement le domaine concerné, tu indiques changement de proprio, là tu devra confirmer par mail tout ça c'est pour les com, net... POUR les.fr, y'aura seulement les mails de l'afnic a confirmer de chaque coté |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h04. |