|
|
|
|
|
#1 (permalink) |
|
Senior Member
|
Bonjour,
J'ai parqué mes domaines sur sedo il y a de cela 3 semaines, et je n'ai eu aucun presque aucun cliques sur les 3 visiteurs que j'ai récolté ? Pourquoi ? L'analyse est simple : sedo propose de vraies pages de parking: moches, non adaptées aux sites et surtout la bêtise ultime : il faut cliquer dans une rubrique pour accéder aux lien commerciaux: une vrai connerie sachant que le taux de rebond sur la première est de 80% pour ce genre de site... Voilà maintenant je cherche du vrai parking avec la possibilité d'adapter le contenu au domaine; qui paye et pas trop select; je crois que parked.com m'a refusé. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Senior Member
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Senior Member
|
Les pages Sedo sont non optimisées lorsque le visiteur vient de France, c'est voulu.
De toute façon 3 visiteurs c'est peanuts, même si tout le monde cliquait ça te ferait sans doute < $1. Tu ne vas pas gagner d'argent sérieux avec un trafic aussi réduit. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Senior Member
|
chat'coquin 15/j
fo'rum'seduction 12/j fo'rum'-'seduction 14/j c'yy'h.com 20/j x'ni'a.com 12/j k'joo.com 10/j Je suis à la chasse de bon typeins en ce moment, j'espère un jour tomber sur un freegames.com un jour ^^ |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Member
|
Moi j'essaye quelques NDD sur namedrive.com depuis hier...
Ca ne changera pas le traffic, mais par contre les clics seront sans doute plus importants car il y a plus de templates, plus originaux, plus "graphiques" que sur sedo. Je vous tiendrais au jus. ![]() |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Member
|
[quote=diwee;3533]chat'coquin 15/j
fo'rum'seduction 12/j fo'rum'-'seduction 14/j c'yy'h.com 20/j x'ni'a.com 12/j k'joo.com 10/j Rien à voir, mais pourquoi tu notes tes NDD avec des ' ? x'ni'a.com = xnia.com ? comprend pas ![]() |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h30. |