|
|
|
|
|
#1 (permalink) |
|
Senior Member
|
Que devient l'extension .travel ? Est-elle réellement employée ? est-ce qu'on connait le nombre de domaine actuellement sous cette extension ? ça progression ? Que vaut-elle aujourd'hui ? Que peut-on prédire sur son devenir ?
personnellement je ne connais aucun site courant en .travel. L'extension est attirante mais limite les thèmes du domaine. Ma question porte plus particulièrement sur les extensions de nos jours peut utilisées ? est-ce qu'on peut prédire que certaines extensions sont actuellement en surci ? voir disparaitre d'ici peu ? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Senior Member
|
http://www.travel.travel/
Il faut déjà être une entreprise de tourisme pour postuler à un .travel, ce qui limite pas mal l'extension. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Senior Member
|
Quel est l'intérêt de payer $100 pour une extension avec laquelle le grand public n'est pas familier,dans la mesure où les entreprises existantes ont déjà leurs noms en .com ou ccTLD.
Pour donner des comparaisons avec d'autres extensions:
![]() On pourrait croire qu'Icann tire les leçons du passé mais que nenni ![]() D'ailleurs d'autres extensions sont annoncées: .tel .post Personnellement je trouve que c'est n'importe quoi mais après tout c'est le marché qui va juger ![]() |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Senior Member
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Senior Member
|
Citation:
.pro ça sonne bien. Personnellement je crois que cette extension mériterait d'être développée. .museum trop lourd .aero .coop .travel trop restrictif, trop évasif, à mon avis. le .tel prévu pour les sites sur les téléphones francophones ou les télés |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h42. |