![]() |
| |||||||
| Discussions générales Echangez sur tous les sujets concernant le domaining... |
![]() |
| LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #2 (permalink) |
| ♣ Admin ♥ Domaining & Expert Noms de domaine Date d'inscription: mars 2008 Localisation: Domaineur.com
| Bonjour, Niveau domaining... Rien Niveau dev. Il faut trouver ce que la personne qui enregistre ce type de nom à dans la tête. Si pour revente... C'est certainement difficile.
__________________ TechAdmin Forum noms de domaine & Domaining Domaineur.com Discussions sur les Ndd et le Domaining. ______________ Forum Nom de domaine & Blog domaineur Annuaire Domaining & Noms de domaine TechAdmin Whois. ____________ Twitter TechAmin.(TechAdmi_n) |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Moderator Date d'inscription: mars 2008
| bonjour, je plussoie, comorien.com (le meilleur de la liste) est difficile à vendre à un domaineur, même pour 20 euros. Après, ce type de nom pour toujours intéresser une agence de voyage ou tout type d'acteurs en relation avec les Comores, et là, le prix peut être de plusieurs centaines ou même milliers d'euros. Mais les probabilités sont trop faibles pour qu'un domaineur ait envie à mon avis de prendre le risque. bonne chance !
__________________ Domaines-online.fr - Ressource francophone sur le domaining Poele a bois - site en construction - Panneau solaire photovoltaïque - Mon site sur l'énergie solaire |
| | |
![]() |
| Bookmarks |
| Tags |
| ces, ndd, svp, vaudrait |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |