|
|
|
|
|
#1 (permalink) |
|
Junior Member
|
Bonjour je souhaiterai connaitre votre avis suite a l'article paru sur le blog eurodomaining concernant les ndd en .in voici le lien si je suis autoriser a le mettre http://www.eurodomaining.com/25.les-domaines-in.html . Je trouve pour ma part cette extension trés pertinente .in peut en effet etre assimiliée a .internet en tous cas je trouve cela mieux qu'un .biz ou .info .
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Senior Member
|
Je refuse de relire mon vieil article, mais je crois me souvenir que j'étais un peu trop bêtement enthousiaste sur les .in à cause du changement d'adresse de binnews et du fait qu'il restait beaucoup de très bons génériques français.
Ce serait très risqué d'investir massivement dans les .in à mon avis. (un peu moins idiot que d'investir dans des .biz cela dit). Mais je continue à trouver le .in très "jolie" comme extension. (Mais si on n'est seulement 2 à penser ça, ça ne suffira pas à faire décoller le marché ) |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Senior Member
|
Il ne faut pas oublier que c'est un marché de 1 milliard d'habitants (le 2ème après la Chine)
![]() A mon avis ça vaut la peine d'en avoir d'en le portefeuille pour le long terme.
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Senior Member
|
vous n'êtes pas que 2 à y croire. Tangi et buyhighselllow aussi et ils sont déjà bien aguerris. Et Mathieu Samakh (un des plus gros portefeuilles français), qui est un visionnaire incollable sur le secteur, est un fan.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Senior Member
|
Il faut quand même séparer 2 choses :
1. les .in anglophones qui auront forcément toujours de la valeur(en Inde) puisque l'Inde est une ancienne colonie britannique. 2. les .in francophones (germanophones, hispanophones, etc...) qui n'auront vraiment de la valeur que lorsque le .in sera utilisé comme un gTLD, ce qui est plus probable que pour d'autres extensions exotiques mais qui est loin d'être une certitude... |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h18. |