|
|
|
|
|
#1 (permalink) |
|
Member
|
Bonjour,
comment savoir quand un fr se trouve en pending delete ? lorsque je fais une recherche de .Fr sur gandi par exemple, j'ai une date anniversaire pour les sites en Fr mais je vois nulle part quel est le statut de ces sites.... par avance merci |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Member
|
Citation:
Il faut tenter ta chance tous les jours ou il y a un secret bien gardé qui se transmet de père en fils chez les domaineurs ???? -) |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Member
|
tant que j'y suis, autre question sur les .fr, connaissez vous les conditions pour reprendre un nom de domaine dit "réservé" ? il y a une sacré liste de premium qui sont pourtant en vente sur SEDO tandis que l'AFNIC semble indiqué que l'obtention de ces domaines est soumise à des critères bien particuliers.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Member
|
Ne pas confondre premium et terme fondamental ! Premium = nom de très grande qualité mais enregistrable par tout le monde et quasiment certainement enregistré, terme fondamental = terme interdit ou terme réservé, tu n'y auras pas accès. Peux-tu citer un nom pour que je voie mieux ce que tu veux dire ? Peut-être par MP c'est mieux (je n'ai pas envie de gêner le vendeur, je ne suis pas justicier).
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Member
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Senior Member
|
Le .fr n'expire pas. Il est renouvellé automatiquement chaque année à sa date anniversaire. C'est le bureau d'enregistrement a la charge d'un domaine qui décide de sa suppression. C'est pour cela qu'il n'y a rien dans le whois a ce sujet.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Member
|
Citation:
bref faut un sacré coup de bol pour récupérer un fr en résumé. ça n'arrange pas nos affaires mais c'est tellement plus logique... |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Senior Member
|
C'est pareil pour d'autres ccTLD (exemple: .be), habituellement c'est renouvelé automatiquement par le bureau d'enregistrement sauf demande contraire.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h48. |