S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Précédent   Le forum du domaining francophone > DOMAINING > Discussions générales

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/04/2008, 19h08   #1 (permalink)
Member

Par défaut Le référencement naturel et le parking ?

Bonsoir à tous,
Etant newbie, je me pose beaucoup de questions.
Je ne comprend pas comment un internaute peut arriver sur mon site en parking, si le site n'est pas référencé naturellement ! En fait, c'est un coup de bol ?

Bref, j'ai du mal à m'endormir le soir gratgratgrat

JRE67
JRE67 est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 23/04/2008, 19h33   #2 (permalink)
Senior Member

Par défaut

Plusieurs possibilités:
  • navigation directe: par exemple l'internaute cherche des idées cadeaux, il tape cadeaux.com et arrive chez toi Il contourne donc les moteurs de recherche.
  • via un moteur de recherche: les noms parkés sont indexés dans les moteurs de recherche, je reçois d'ailleurs une bonne partie du trafic de cette manière Par contre le ranking n'est en général pas très bon.
  • backlinks: si le site a été développé il peut y avoir des liens qui ne sont pas à jour sur d'autres sites et qui t'amènent vers le nom qui est aujourd'hui parké, c'est du trafic expiré.
Un nom peut être indexé automatiquement par les moteurs de recherche, même sans avoir fait l'objet d'un référencement actif. Surtout s'ils ont un historique (ont été développé dans le passé). Evidemment le référencement ça aide à être mieux positionné dans les recherches.
Réponse avec citation
Vieux 23/04/2008, 20h46   #3 (permalink)
Senior Member

Par défaut

+1

Il faut penser à modifier les dns pour ceux du serveur parking et ne pas faire de redirection vers la page parking.
Réponse avec citation
Vieux 23/04/2008, 20h56   #4 (permalink)
Member

Par défaut

Et quid de la sortie du parking pour le référencement?
Est-ce qu'un nom parké 5 ans par ex. aura des problemes par rapport aux moteurs lorsqu'il sera développé?
Avez vous des retours svp, des astuces ou des choses à éviter peut etre?
Merci!
Réponse avec citation
Vieux 23/04/2008, 22h05   #5 (permalink)
Member

Par défaut

Je pense que le référencement par page de parking est à oublier très rapidement, google ne le laissera jamais passer. Il devrait par contre référencer la page lorsque l'on tape le .com ou autre avec son nom dans la boite de recherche. (puisque là, la recherche du domaine est précisée)
legolasladlf est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h54.

Domaineur.com le forum sur les noms de domaine et le domaining Domaineur Le forum domaineur.com est propulsé par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content Relevant URLs by vBSEO 3.1.0 Tous droits réservés.
Vf #13 par vbulletin-fr.org

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18