![]() |
| |||||||
| Discussions générales Echangez sur tous les sujets concernant le domaining... |
Domaining? Qu'est-ce que le Domaining pour vous? Définition du Domainingdans le forum Discussions générales de DOMAINING; DOMAINING ? Qu'est-ce que le Domaining pour vous? Donnez votre définition du domaining. Ce topic vas représenter la définition du ... |
![]() |
| LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 (permalink) |
| Membre Domaineur: expérimenté Date d'inscription: mars 2008
| DOMAINING ? Qu'est-ce que le Domaining pour vous? Donnez votre définition du domaining. Ce topic vas représenter la définition du domaining par les membres de domaineur.com |
| | |
| Domaineur.com: Liens Sponsorisés |
| |
| | #3 (permalink) |
| Administrator Date d'inscription: mars 2008 Localisation: Domaineur.com
| Domaining: Spéculation sur les noms de domaine, donc achat et vente de noms de domaine. Le domaineur est la personne qui pratique l'activité de "domaining" Le type de noms était (personnelement) a mes début uniquement des noms génériques, et rapidement je suis passé aussi aux Ndd à trafic et certaines niches... Je viens d'épingler ce topic...
__________________ TechAdmin Forum noms de domaine & Domaining Domaineur.com Discussions sur les Ndd et le Domaining. ______________ Forum Nom de domaine & Blog domaineur Annuaire Domaining & Noms de domaine TechAdmin Whois. |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Membre Domaineur: expérimenté Date d'inscription: janvier 2010 Localisation: perpignan
| pour moi le domaining est la Capacité de discernement et d’anticipation sur le premier marché , réactivité et capitalisation sur le second ,sans perdre de vue le fameux end user mais aussi son interlocuteur que j'appellerai end customer, afin de maximiser son profit tout en prenant un risque en fonction de l investissement initial ;quelque part la domaineur est 1 intermédiaire "inutile lol" ,car le end user pourrai facilement trouver son ndd, si le domaineur n'existait pas. |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Il ne faut pas dire que le domaineur est un intermédiaire... Ben, parfois le domaineur investis et garde le nom plus ou moins longtemps, pour en tirer un bénéfice, ou l'exploite un temps et revend le ndd... C'est mon cas pour de nombreux noms de domaine. Exploités ils me rapportaient XXXXX$/ans en vente parfois revendus mid $$$$. Il n'y a pas de secrets, un nom de domaine actif et développé rapporte plus qu'une vente!
__________________ TechAdmin Forum noms de domaine & Domaining Domaineur.com Discussions sur les Ndd et le Domaining. ______________ Forum Nom de domaine & Blog domaineur Annuaire Domaining & Noms de domaine TechAdmin Whois. |
| | |
| | #6 (permalink) | |
| Membre Domaineur: expérimenté Date d'inscription: janvier 2010 Localisation: perpignan
| Citation:
| |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Oui il peut acheter aussi aux enchères ou par exemple sur domaineur.com dans la section vente de noms de domaine ou les puces ![]() Et comme nous réaliser des affaires. Le forum domaineur.com est ouvert à tous le monde.
| | |
| | #9 (permalink) |
| Membre Domaineur: expérimenté Date d'inscription: avril 2008
| pour moi c'est acheter des noms pour faire des +-values si c'est pour de la monetisation (parking, mfa, etc...), voire de l'exploitation, ça revient a etre un utilisateur final mais ce qui est interessant c'est qu'on change facilement de categorie si on a une bonne offre |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Membre Domaineur Date d'inscription: mars 2008
| Domaining: science et marché des noms de domaine, et moyen de faire un peu d'argent en étant patient. Principale critique: pas assez liquide comme marché, et pas assez connu. Rien à voir avec le Forex, par exemple. D'où la nécessaire patience. On achète un nom pour le revendre à profit six mois plus tard en étant chanceux. Mais cet aspect méconnu a son charme et la patience est une vertu, dit-on.
__________________ Site Noomle à vendre : www.djellabas.com |
| | |
![]() |
| Bookmarks |
| Tags |
| définition, domaineur, domaining, nom de domaine, pour, questce, vous, estimation |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| DOMAINING: François de Domaining.com prend sa retraite ? Domaining.com Down [edidier.com] | edidier | Edidier | 5 | 26/07/2010 00h54 |
| DomaineurCom: Association nom de domaine et domaining... http://bit.ly/dijtZ2 #domaining # | TechAdmin | Twitter Domaineur | 0 | 22/05/2010 11h11 |
| Twitter Domaining.com sur {Annuaire Domaining} | TechAdmin | Annuaire Domaining | 0 | 06/01/2010 22h00 |
| Noms de domaine et domaining - Captain Names sur {Annuaire Domaining} | TechAdmin | Annuaire Domaining | 0 | 06/01/2010 10h49 |
| Blog edidier.com: DOMAINING: Logo Domaining sur Domaintools.com et services de WHOIS | edidier | Edidier | 1 | 04/11/2009 18h39 |