|
|
|
|
|
#1 (permalink) |
|
Senior Member
|
Que vous l'ayez créé vous même il y a une éternité ou racheté récemment, quelle est la date de création(affichée dans le whois. les domaines expirés ne comptent pas) la plus ancienne de votre portfolio ?
pour moi, c'est le 17 janvier 1996 (ndd sans aucun intérêt racheté pas cher à un registrar qui met aux enchères ses ndd sur le point d'expirer) |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Member
|
Salut,
Dans mon cas, c'est Logophilia.com - Creation Date: 1995-11-29 En passant il est à vendre et rapporte environ 35$ par mois. Cela dit j'aimerais vraiment posséder un domaine enregistré en 88 ou 89...autrement dit dans l'Antiquité internet. Selon mes recherches, Symbolics.com est le premier nom de domaine enregistré - le 15 mars 1985. Le 15 mars serait donc tout désigné pour devenir la journée internationale du domaining... Salut! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Administrator
|
Parmi les noms que j'ai, je n'en sais rien.
Mais ceramlinks.com a été mon premier domaine enregistré le 2 Juin 1997 chez Serconet (n'existe plus) en Espagne. Si je devais revenir à cette date avec tout ce que je sais maintenant... |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Senior Member
|
De mémoire je crois que mon plus ancien remonte à 1992.
Belgique.info - Sedo Premium Auctions à partir du 21 août 02:00 PM EST |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Senior Member
|
ShoppingShop.com : 1999
![]() Sinon, plus personnel, c'est PsyFac.com, je l'ai acheté fin des années 90 ou début 2000, puis relâché, puis repris, puis relâché ect. J'arrive pas à m'en séparer. Mais j'arrive pas à retrouver l'année exacte, quelqu'un sait il si un service de suivi de la vie d'un nom de domaine existe ? Dernière modification par arthurgogol 21/04/2008 à 04h57. |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h09. |