![]() |
| |||||||
| Discussions générales Echangez sur tous les sujets concernant le domaining... |
le nouveau domainingdans le forum Discussions générales de DOMAINING; Avez vous lu l'article concernant le nouveau domaining publié sur mailclub.info ? Qu'en pensez vous (les junk domains , les ... |
![]() |
| LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 (permalink) |
| Membre Domaineur "junior" Date d'inscription: décembre 2009
| Avez vous lu l'article concernant le nouveau domaining publié sur mailclub.info ? Qu'en pensez vous (les junk domains , les sites parking, la vente de ndd nus , l'avancée française, etc ... ) ? Je crois que sur ce forum on est au coeur de la mêlée. Chouchou |
| | |
| Domaineur.com: Liens Sponsorisés |
| |
| | #2 (permalink) |
| Membre Domaineur: expérimenté Date d'inscription: août 2008 Localisation: Paris
| Tu veux parler de "Perspectives pour le domaining en 2010" ? On ne peut qu'être d'accord, je pense... Ca rejoint d'ailleurs la rétrospective 2009 sur Blogodomaines (à tel point qu'on a l'impression que l'un s'est inspiré de l'article de l'autre ).
__________________ Domainologie.com, mon petit blog sur le domaining... |
| | |
| | #3 (permalink) | |
| Membre Domaineur: expérimenté Date d'inscription: mars 2008
| Citation:
| |
| | |
![]() |
| Bookmarks |
| Tags |
| domaining, nouveau |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Domaining? Qu'est-ce que le Domaining pour vous? Définition du Domaining | edidier | Discussions générales | 9 | 31/01/2010 07h34 |
| Blog edidier.com: Nouveau site sur les nom de domaine et le Domaining ? Ajoutez y vot | edidier | Edidier | 0 | 30/11/2009 12h08 |
| Blog edidier.com: Encore du nouveau sur le forum domaining & noms de domaine Domaineu | edidier | Edidier | 0 | 07/11/2009 22h40 |