![]() |
| |||||||
| Discussions générales Echangez sur tous les sujets concernant le domaining... |
sauver moi quelqu'undans le forum Discussions générales de DOMAINING; Salut à tous Nouveau dans le domaine j'aimerai savoir comment procéder pour vendre un portefeuille ou soumettre ma liste de ... |
![]() |
| LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 (permalink) |
| Membre Domaineur "junior" Date d'inscription: décembre 2009
| Salut à tous Nouveau dans le domaine j'aimerai savoir comment procéder pour vendre un portefeuille ou soumettre ma liste de 85 noms domaines présentement sur sedo la plupart de mes domaines sont à prix fixe de 500$ avec offre minimum de 100$ pour les propulsé au enchère est-ce une bonne méthode ou non comme vous le savez sur les grosse plateforme de vente nos ndd se perdent parmis les milliers d'entrées alors si possible de me conseiller sur la meilleur façon de procéder pour maximiser la visibilité et les ventes de mes ndd Merci pour votre temps et conseils Donald |
| | |
| Domaineur.com: Liens Sponsorisés |
| |
| | #2 (permalink) |
| Membre Domaineur: expérimenté Date d'inscription: avril 2008
| Hello, Tout dépend des noms de domaine pour ma part. Une daube à la une ne se vendra pas même si elle reste affiché des années et un bon générique n'aura pas besoin d'être à la un ni même en top domaine pour recevoir des offres. Après pour la visibilité, pour avoir tester, sur 2 domaines à la une : -Le nombre de vue a explosé pour les 2 - 1 jamais eu d'offres - 1 moyen reçu des offres et vendus en moins de 5 jours. Tout dépend du ndd |
| | |
![]() |
| Bookmarks |
| Tags |
| moi, quelquun, sauver |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelqu'un a du .fr chez AMEN ? | alex | Registrars | 4 | 13/06/2010 06h59 |
| Quelqu'un de chez Capnom ici? | domainia | Discussions générales | 9 | 26/04/2010 23h26 |
| "Si quelqu'un vous dit : "Je me tue à vous le répéter", laissez-le mourir"* | Francois | Cedric Manara | 0 | 13/08/2009 19h50 |