![]() |
| |||||||
| Discussions générales Echangez sur tous les sujets concernant le domaining... |
Appel à témoindans le forum Discussions générales de DOMAINING; Bonjour à tous, C'est mon premier post dans ce forum donc j'en profite pour saluer tous les domaineurs français et ... |
![]() |
| LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 (permalink) |
| Membre Domaineur "junior" Date d'inscription: novembre 2009
| Bonjour à tous, C'est mon premier post dans ce forum donc j'en profite pour saluer tous les domaineurs français et francophones .Je rédige un article sur les noms de domaine dont la ville de Paris se dit détenteur de droits (injustement) et qu'elle a tenté ou tente de récupérer via ses services juridiques. Donc si vous avez eu affaire avec un cas de cette sorte et que vous voulez témoigner, merci de me contacter sur info@domaine.info (à mon intention svp). Merci à tous. Cordialement Sam Syamak BAVAFA www.Domaine.info www.Domaine.fr |
| | |
| Domaineur.com: Liens Sponsorisés |
| |
![]() |
| Bookmarks |
| Tags |
| appel, témoin |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Envoyé par | For | Type | Date | |
| Nom de domaine et Domaining Blog edidier.com | This thread | Refback | 26/11/2009 10h29 | |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Appel à candidatures pour la gestion du .fr (suite) | Francois | Cedric Manara | 0 | 04/03/2009 10h58 |