|
|
|
|
||||||
![]() |
![]() |
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage | ![]() |
|
|
#1 (permalink) |
|
Senior Member
|
Salut à tous.
J'ai acheté deux NDD en 5 lettres, est ce que vous pensez qu'ils atteindront un jour la valeur actuelle des 4 lettres ? Savez vous aussi quand il n'y aura plus de 5 lettres sur le marché ? J'avais entendu qu'ils étaient bientôt tous pris, est ce vrai ? Merci à tous. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Senior Member
|
A mon avis les 4 lettres sont bien s'ils font de bons acronymes (plus difficile quand même qu'un LLL) ou s'ils sont brandable. Les moins bonnes combinaisons vont rester longtemps spéculatives.
Bon OK qhkx.com peut intéresser un end user chinois (qui sait ) mais bon.Mais à mon avis les LLLL .com sont surévalués en ce moment (rush de domainers). Je pense qu'il faut être sélectif. Les 5 lettres: idem à mon avis.
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Senior Member
|
Je rajouterais aussi que le facteur rareté est inversément proportionnel au nombre de lettres:
L 26 LL 676 LLL 17576 LLLL 456976 LLLLL 11881376
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Member
|
Citation:
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Member
|
A mon avis il vaut mieux investir dans des 3 lettres d'autres extensions (.mobi, .eu, .cn, .in, .fr, .asia) qui sont encore peu chères sur le second marché ou acheter des 4 lettres .com avec de bonnes lettres. Je pense pas que les 5 lettres .com auront beaucoup de valeur dans quelques années, 5 lettres devient difficile a mémoriser... Les acronymes ont rarement 5 lettres aussi, beaucoup plus souvent 3 lettres (tgv, ibm, pmu, etc...) et défois 4 lettres (sncf, fnac, etc...). C'est beaucoup la possibilité de revente qui fait la valeur d'un nom de domaine.
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Senior Member
|
J'aimerais avoir vos avis sur les domaines à 4 lettres. Après avoir effectué une petite recherche de ndd dispos je me suis rendu compte qu'il y avait pas mal de VCVC CVCV de dispos en .biz, .info, .fr et d'autres extensions.
Pensez vous que ces noms valent quelque chose ? ![]() |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Senior Member
|
A mon avis pas avant un bon moment. Mais les combinaisons brandable peuvent être intéressantes. Mais alors je prendrais .fr
.biz je n'y toucherais pas .info ça dépend de l'usage qu'on veut en faire
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h11. |