|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Senior Member
|
Personnellement j'ai un faible pour ces secteurs:
immobilier Internet voyages/tourisme rencontres cadeaux Je pense que ces secteurs sont parmi les plus porteurs sur Internet, et qu'il y a de la demande pour des noms de qualité ![]() |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Member
|
Citation:
Finance Ecologie environnement (ils paieront un jour ou l'autre) |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Senior Member
|
Bonne idée monsieurdidier !
J'allais ajouter Finance/Assurance, c'est fait ... Les Jeux ! Pour moi, les geodomaines aussi. Ce n'est pas un choix au départ, mais une constatation, une affinité. Un peu liée aux voyages. Je suis d'accord pour l'environnement, avec nouvelles technologies. Et la détection de nouveaux noms. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Senior Member
|
je cherche à créer des noms de domaine qui n'existe pas
, mais je réserve aussi sur des noms génériques peu importante la thématique.ce n'est peut être pas la bonne tactique je le reconnais mais c plus le côté artistique du nom qui m'interresse. ![]()
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Junior Member
|
-Géodomaines (GeoIDN.com = miam
)-Construction/Rénovation -Art -Internet (Développement Web, Design, Référencement etc.) C'est pas les secteurs les plus populaire mais c'est tout de même très bien. Dernière modification par nicb5 08/04/2008 à 17h35. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Member
|
J'ai quelques domaines de prédilection :
Rencontre. Webmaster, domaineur et référencement. Recettes et resto. Voyage et tourisme. Cadeaux, jeux concours et bonnes affaires. Informatique et internet. Finance et bourse. Nouveaux parents et puériculture. |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h13. |