|
|
|
|
||||||
![]() |
![]() |
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage | ![]() |
|
|
#1 (permalink) |
|
Member
|
Bonjour,
Les prix ne sont pas les mêmes en fonction du registrar si on veut changer le propriétaire d'un ndd en .fr En restant avec le même registrar, de compte à compte avec chgt de proprio :
1and1 : en cours de demande... J'attends une réponse [b]En changeant de registrar avec changement de proprio :[b] Cela inclut 1 an de plus.
Vers 1and1 : en cours de demande... J'attends une réponse Merci de faire part de vos corrections ou des ajouts à faire dans ce petit récapitulatif. Si vous avez des infos sur les délais et les registrars qui peuvent faire les changements par email seulement, n'hésitez pas à partager vos infos. Ce sera bénéfique pour touts les achats-ventes en .fr Attention, prix et qualité de service sont 2 choses indépendantes, ne vous fiez pas qu'aux prix :-) Je mettrai à jour ce post régulièrement... Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Junior Member
|
salut,
De 1&1 vers un autre registrar, avec changement de proprio : gratuit (mais très long !) 1&1, de compte à compte : gratuit* (et rapide) *à confirmer. Lors de mon dernier transfert je n'ai pas vu de frais mais je confirmerais quand j'aurais reçu la prochaine facture. |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h06. |