![]() |
| |||||||
| Discussions générales Echangez sur tous les sujets concernant le domaining... |
Y-a-t-il des droits sur le nom d'un peintre célèbre ?dans le forum Discussions générales de DOMAINING; Bonjour, J'aimerais savoir si on a le droit d'enregistrer le nom d'un peintre célèbre avec l'extention .eu ? Même si ... |
![]() |
| LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 (permalink) |
| Membre Domaineur "junior" Date d'inscription: février 2009
| Bonjour, J'aimerais savoir si on a le droit d'enregistrer le nom d'un peintre célèbre avec l'extention .eu ? Même si celui-ci est décédé depuis longtemps, il y a peut-être des ayants-droits ? ou peut-être qu'une fondation consacré à ce peintre possède les droits sur son nom ? ou autre... |
| | |
| Domaineur.com: Liens Sponsorisés |
| |
| | #2 (permalink) | |
| Membre Domaineur: expérimenté Date d'inscription: mars 2008
| Citation:
droit moral de l'auteur et de ces héritiers. droit patrimonial de l'auteur (70 ans en France, 50 aux US) après sa mort. Tu as raison une fondation peut tres bien avoir des droits sur les oeuvres du peintre. Tout dépendra de ce que tu veux faire avec ce nom. Dernière modification par doumé 18/05/2009 à 17h27 | |
| | |
![]() |
| Bookmarks |
| Tags |
| célèbre, des, droits, dun, nom, peintre, yatil |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un entrepôt de droits de propriété industrielle | Francois | Cedric Manara | 1 | 06/03/2009 09h16 |
| Les règles UDRP peuvent-elles protéger un peintre du XIXème siècle ? | Francois | Cedric Manara | 0 | 23/07/2008 15h30 |
| Enregistrement d'un nom de domaine auprès d'un registrar d'un autre pays européen : q | Francois | Cedric Manara | 0 | 05/07/2008 19h00 |
| Quels sont mes droits ? | diwee | Discussions générales | 10 | 29/05/2008 23h26 |