![]() |
| |||||||
| Discussions générales Echangez sur tous les sujets concernant le domaining... |
Nouvel outil d'evaluation de domainedans le forum Discussions générales de DOMAINING; Bonjour, Je souhaite vous présenter un outil d'aide à l'évaluation de noms de domaine. http://evaluationdedomaine.com/ Il calcul la valeur d'un ... |
![]() |
| LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 (permalink) |
| Membre Domaineur Date d'inscription: juin 2008
| Bonjour, Je souhaite vous présenter un outil d'aide à l'évaluation de noms de domaine. http://evaluationdedomaine.com/ Il calcul la valeur d'un ndd basé sur l'analyze syntaxique et volumetrie de recherche associé. Cette outil est en cours de dev, donc j'en appel a votre tolérance vis a vis des bugs. Limitations: L'évaluation qui en résulte ne prend pas en compte tous les paramètres subjectifs comme marketing, évolution potentiel du secteur ( paris en ligne...) ... Il convient donc de modéré les résultats. Cette outil ne gere pas toute les langues, ni toutes les tld, ni les idn, ni les mots non génériques. Bonne evaluation Dernière modification par hakita 17/03/2009 à 11h32 |
| | |
| Domaineur.com: Liens Sponsorisés |
| |
| | #3 (permalink) |
| Membre Domaineur Date d'inscription: janvier 2009
| sympa ton idée, as tu fait des tests avec les ventes recentes?
__________________ Usual Domains |
| | |
| | #5 (permalink) | |
| Membre Domaineur Date d'inscription: octobre 2008
| Citation:
Prévoyez-vous continuer le développement de cet outil pour ne plus gérer selon un dictionnaire défini mais plutôt sur un algorythme d'évaluation en temps réel? Le projet me semble bien prometteur, mais pour le moment est un peu limité. Merci de nous tenir au courant! | |
| | |
| | #6 (permalink) | |
| Citation:
![]() En faite, j'impose un dico pour eviter les recherche du type cybersquatting. De plus, dans 80% des cas, les domaines en erreurs on peu de valeur directement lié au volume de recherche naturellement associé. Cela ne veut pas dire qu'il n'est pas de valeur d'autre nature. | |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Un gros avante et interet de cette outil ,c 'est de faire ressortir d'un grande liste, les ndd de valeur. Faite le test: Aller sur la page des enchère sedo du moment: http://www.sedo.fr/search/searchresu...=auctions_only Faite un copier-coller de TOUTE la page ( sans nettoyage ) Puis coller le tout dans evaluationdedomaine.com Et la, en 2 seconde, vous savez de suite les ndd qui ont de la valeur. Maintenant, il fauit bien comprendre que les evaluation que je donne sont a modéré en fonction de l'etat du marché, ou autre facteur subjetif. Dernière modification par hakita 17/03/2009 à 11h32 |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Bonjour EvaluationDeDomaine.com ( avec DomainAppraisal.net ) vient de passer la barre des 20 000 000 d'evaluations de domaine depuis son lancement. La base de données servant aux évaluations à était triplé ce qui permet d'évaluer beaucoup plus de ndd. Enjoy |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Membre Domaineur: expérimenté Date d'inscription: août 2008 Localisation: Paris
| Bravo hakita !
__________________ Domainologie.com, mon petit blog sur le domaining... |
| | |
![]() |
| Bookmarks |
| Tags |
| devaluation, domaine, nouvel, outil |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Demande d'evaluation de nom de domaine Television-ip.fr | domainia | Estimation de valeur Ndd | 4 | 05/05/2010 19h27 |
| Outil evaluation de nom de domaine | TechAdmin | Estimation de valeur Ndd | 9 | 23/11/2009 00h42 |
| Estimation avec nouvel outil sedo | marocano | Estimation de valeur Ndd | 8 | 31/08/2009 21h46 |