![]() |
|
|||||||
| Discussions générales Echangez sur tous les sujets concernant le domaining... |
Valeur des noms de domaines courtsdans le forum Discussions générales de DOMAINING; Voici un guide de valuation des noms de domaine courts (3-4 caractères) que j'ai publié sur mon blog. achatnomdedomaine.com/estimation-nom-de-domaine/valeur-des-noms-de-domaines-courts.html Ne ... |
![]() |
| LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Domaineur: expérimenté
|
Voici un guide de valuation des noms de domaine courts (3-4 caractères) que j'ai publié sur mon blog.
achatnomdedomaine.com/estimation-nom-de-domaine/valeur-des-noms-de-domaines-courts.html Ne vous gênez surtout pas pour les commentaires
|
| Sponsored Links |
|
|
#3 (permalink) |
|
|
les NNN ont plus de valeur que les LLL, c'est ce que je disais dans un précédent post et ça semble logique, moins de combinaisons possibles.
et je ne comprenais d'ailleurs pas pourquoi il en restait des dispo en fr alors que dans les autres extensions tout est déjà réservé. je m'en suis mis une 30ène sous le coude en reg fee ya quelques mois pendant que tout le monde payait 40 ou 100 e pour des LLL. Je pense que s'il en reste aujourd'hui, vous devriez en faire autant. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
|
les sources sont au bas de l'article, sauf quelques exceptions qui sont basés sur les ventes récentes ainsi que les prix demander sur les forums. Il ne faut pas oublier que ce sont les prix plancher, tout achat sous ces prix est considéré comme un excellent achat.
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
|
C'est un guide qui donne une bonne idée des estimations actuelles.
Que vaut un CCCV ? Citation:
Est-ce que les domaineurs chinois sont très actifs ? à voir. D'autant plus qu'avec l'arrivée des IDN et des navigateurs qui les lisent, les idéogrammes prendront le relais. |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
|
Citation:
Pour les CCCV je vais tenté de récupérer de l'information si j'ai le temps et je le rajouterais comme complément d'article
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
|
le probleme des ndd avec des chiffres NNN.extension c'est qu'il y a un nombre important d'antériorité sur les marques.
cela en fait-il des ndd à risque pour autant ? vous en préocupez-vous avant de réserver ? |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
|
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Bookmarks |
| Tags |
| courts, des, noms de domaine, valeur |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| LLLL.COM Selection de noms de domaine courts mis en vente | edidier | Edidier | 0 | 01/09/2009 10h49 |
| Nom de domains courts | diwee | Estimation de valeur Ndd | 2 | 18/11/2008 23h13 |
| 4 noms de domaines... | InD` | Estimation de valeur Ndd | 0 | 23/06/2008 22h48 |