|
|
|
|
|
#1 (permalink) |
|
Senior Member
|
Voici un guide de valuation des noms de domaine courts (3-4 caractères) que j'ai publié sur mon blog.
http://www.achatnomdedomaine.com/estimation-nom-de-domaine/valeur-des-noms-de-domaines-courts.html Ne vous gênez surtout pas pour les commentaires
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Member
|
les NNN ont plus de valeur que les LLL, c'est ce que je disais dans un précédent post et ça semble logique, moins de combinaisons possibles.
et je ne comprenais d'ailleurs pas pourquoi il en restait des dispo en fr alors que dans les autres extensions tout est déjà réservé. je m'en suis mis une 30ène sous le coude en reg fee ya quelques mois pendant que tout le monde payait 40 ou 100 e pour des LLL. Je pense que s'il en reste aujourd'hui, vous devriez en faire autant. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Senior Member
|
les sources sont au bas de l'article, sauf quelques exceptions qui sont basés sur les ventes récentes ainsi que les prix demander sur les forums. Il ne faut pas oublier que ce sont les prix plancher, tout achat sous ces prix est considéré comme un excellent achat.
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Senior Member
|
C'est un guide qui donne une bonne idée des estimations actuelles.
Que vaut un CCCV ? Citation:
Est-ce que les domaineurs chinois sont très actifs ? à voir. D'autant plus qu'avec l'arrivée des IDN et des navigateurs qui les lisent, les idéogrammes prendront le relais. |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Senior Member
|
Citation:
Pour les CCCV je vais tenté de récupérer de l'information si j'ai le temps et je le rajouterais comme complément d'article
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Senior Member
|
Citation:
|
|
|