|
|
|
|
|
#1 (permalink) |
|
Junior Member
|
Salut,
Je ne suis pas vraiment un domainer (car la plupart du temps j'achète mes ndds dans l'optique de les développer), mais j'ai beaucoup de noms de domaine chez name.com. Et comme vous le savez, les prix de Name sont en train d'augmenter.. Heureusement, OVH propose une offre très alléchante : - la création 3.99Euro HT (au lieu de 5.99Euro HT) - le transfert 1.00Euro HT (!!) (au lieu de 5.99Euro HT) - le renouvellement 5.99Euro HT Donc voilà, pour ceux qui n'étaient pas au courant ;) Pour ma part je vais sûrement y transférer quelques centaines de domaines =D |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Junior Member
|
Qui sait, si une autre offre alléchante se présente ?
Lol non en fait déjà à la base j'avais l'intention de tout mettre chez OVH car ça revenait moins cher même sans cette super promo ^^ Bon par contre le transfert de grosses quantités de ndds chez OVH est plutôt fastidieux faut dire :/ |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Member
|
Citation:
http://www.ovh.com/cgi-bin/fr/proced...hangeOwner.cgi "Nous détruisons systématiquement tout dossier incomplet [...] Les dossiers envoyés par fax ne seront pas traités et détruits [...]" Bienvenue chez OVH ! ![]() |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Senior Member
|
C'est vrai que c'est vachement lourd et pas domainer-friendly. Si c'est pour vendre souvent il vaut mieux utiliser un autre registrar et tout faire par voie électronique.
Certains registrars ont l'air OK jusqu'au jour où on veut partir de chez eux ![]() |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Junior Member
|
OVH a prévu de modifier le changement de propriétaire. On nous a promis une option payante (oui, je sais, ce n'est pas vraiment ça) depuis longtemps, option qui serait offerte avec l'offre Diamond.
Attention aussi au transfert vers OVH, car généralement on y perd de préciseuses infos : nom du propriétaire, adresse, etc. Et comme il est difficile, voire impossible de les éditer... Je vous laisse imaginer la suite ;-) Deck, nouveau venu sur ce forum ! |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h49. |