![]() |
| |||||||
| Discussions générales Echangez sur tous les sujets concernant le domaining... |
Investir pour faire un site ?dans le forum Discussions générales de DOMAINING; Je suis sur un gros projet , en ce moment , de construire un site web , en rapport avec ... |
![]() |
| LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 (permalink) |
| Membre Domaineur Date d'inscription: juin 2008
| Je suis sur un gros projet , en ce moment , de construire un site web , en rapport avec le domaining* Achat et vente de domaine , que le monde inscrivent leur domaine sur le site en question. Ma question serait : '' Combien mettre dans le site ? Interface , aide webmaster , publicité etc. Pour le ''hosting'' je l'ai gratuitement. A combien vous estimeriez un site a faire comme ca ? sachez qu'un script ca s'achete aussi. Et lorsque vous Développez un site , combien cela vous coute t-il ? -- |
| | |
| Domaineur.com: Liens Sponsorisés |
| |
![]() |
| Bookmarks |
| Tags |
| faire, investir, pour, site |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Est-ce une solution pour faire de l'argent rapide avec des domaines ? | SilverDomain | Discussions générales | 1 | 24/04/2010 00h30 |
| DomaineurCom: Enchères Premium Sedo en cour ... Encore 2 jours pour faire des affaire | TechAdmin | Twitter Domaineur | 0 | 26/01/2010 10h31 |
| Essayer de faire un site avec ca | drazko | Estimation de valeur Ndd | 0 | 14/09/2008 03h27 |
| Obligation de créer un compte pour faire une offre sur Sedo | Francois | SEDO | 6 | 15/05/2008 13h30 |
| Prêts à investir dans le .su ? | DNSaure | Discussions générales | 2 | 19/04/2008 03h58 |