|
|
|
|
|
#1 (permalink) |
|
Member
|
Biensur , c'est la phase numero 1 de tous les domaineurs a faire en premier ,
Mais j'ai besoin d'aide , je veux me partir un site de domaineur ! biensur ... affichez des liens... des méthodes de travail , etc. pas un forum mais bien un site ,avec mes domaines a vendre etc. et pouvoir faire de la pub payante pour ce domaine , en masse. Mais. Est-ce que c'est mieux de prendre un nom commun qui se retiendrais tres facilement .. exemple sedo.com ca se retient bien et ca veut rien dire ? donc , suis-je mieux de prendre un truc du genre , qui veut rien dire .. ou . prendre un nom , domaine12345.com domaineabc.. etc ? comportant le mot domaine absolument ? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Member
|
bon , comme je suis pressé .. j'ai essayer un nom au hasard et je l'ai acheter.
jai acheter le .com le .net et le .info j'aimerais avoir le .org aussi ... mais name.com dit quil est pas disponible mais go-daddy dis le contraire .. que faire ? jaimerais bien l'avoir sur name.com , jaime leur services J'aimerais bien vous dévoilé ce que j'ai acheter vite fait , mais je veux me procurer le .org avant Dernière modification par Mobi 30/08/2008 à 19h23. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Senior Member
|
Citation:
Pour ton domaine en .org non dispo, envoie un mail à sales@name.com Ils répondent en moins de 5h, moins dans certains cas. |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Senior Member
|
ton probleme "trouver un nom" est simple ou tu choisis un nom
- générique et descriptif comme "nom de domaine.com" ou bien tu choisis un nom distinctif comme SEDO. Avantages le générique à beaucoup plus de chance de se référencer correctement, facile à retenir. Le distinctif sera plus difficile à remonter en 1er page (mais pas impossible) Mais sur la durée et si ton site perce un jour comme Sedo, c'est le distinctif qui l'emporte toujours. Google n'a pas choisis le ndd : moteurderecherche.com ou autres génériques. Personnellement j'ai choisis un nom distinctif, notamment car plus le temps passe et plus tu acquières des droits sur ce ndd. Sur un générique tu as peu de chance d'acquérir des droits. Les grands site du web sont en majorité composé de nom distinctif. En choisant un ndd distinctif tu protèges un périmètre en rapport avec ton activité.
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Senior Member
|
Citation:
quand a l'argument du referencement, vrai y'a 4 ans quand les webmasters n'optimisait pas a fond, ressortir ça c'est deterrer un os de dinosore, c'est un critere negligeable parmi qq centaines d'autres |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Senior Member
|
Citation:
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Senior Member
|
Citation:
Un bon référencement, un bon contenu fera le reste. Un nom brandable dans l'activité de vente de domaines ça doit bien encore se trouver (?) ![]() |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h20. |