|
|
|
|
|
#1 (permalink) |
|
Senior Member
|
Pour plus d'infos sur le fond c'est ici.
En ce qui me concerne, je ne m'interresse qu'à la forme. sinehebdo.eu : déposé - adresse officiellle sinehebdo.fr : déposé - redirection vers le .eu sinehebdo.com : déposé - redirection vers le .eu sinehebdo.net : déposé - redirection vers le .eu sinehebdo.org : déposé - redirection vers le .eu sine-hebdo.eu : pas déposé sine-hebdo.fr : déposé - redirection vers le .eu sine-hebdo.com : déposé - redirection vers le .eu sine-hebdo.net : déposé - redirection vers le .eu sine-hebdo.org : déposé - redirection vers le .eu IDN, info et .biz : pas déposés. Il y a parfois des choix bizarres dans les stratégies de nommage... |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Senior Member
|
Un oubli .. tu dois être le seul à y avoir pensé sérieusement
Europe plutot que France ça ne m'étonne pas Pas Commercial, m'étonne pas non plus ![]() Le reste est trop traditionnel, et le Eu colle bien au projet je trouve. A l'idée que je m'en fait. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Senior Member
|
au départ, quand j'ai vu qu'il avait choisi sinehebdo.eu comme adresse officielle, j'ai pensé qu'on lui avait piqué le .com avant qu'il ne le dépose (comme c'était arrivé à karl Zero)
Prendre les versions avec tirets pour toutes les extensions sauf la "bonne" (celle correspond à l'adresse officielle retenue), c'est certainement juste un oubli. Ne pas protéger le .info dans le domaine de la presse alors qu'on protège le .net et .org, je trouve ça étrange. Et enfin, choisir le .eu pour un projet franco-français (qui en tous cas ne dépassera pas les frontières de la francophonie) ça me laisse perplexe. |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h26. |