S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Précédent   Le forum du domaining francophone > DOMAINING > Discussions générales

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/08/2008, 17h44   #1 (permalink)
Member

Question Question (sedo)

Je viens de recevoir une offre pour mon domaine networkcamera dot org
et je ne peux pas refuser l'offre sans faire de contre-off

donc comment je fais pour le refuser ?

je repond pas ?
Mobi est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 24/08/2008, 18h07   #2 (permalink)
Senior Member

Par défaut

Logiquement tu peux refuser l'offre je crois. Il n'y a pas quelque chose comme annuler négociations ?
Réponse avec citation
Vieux 24/08/2008, 20h06   #3 (permalink)
Senior Member

Par défaut

Initialement non il ne peut pas directement rompre la négociation sans indiquer un prix, donc soit faire une contre-offre très élevée ou laisser mourir le thread. A l'avenir cocher la case 'not for sale' si on ne souhaite pas vendre
kate est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 24/08/2008, 20h48   #4 (permalink)
Senior Member

Par défaut

Merci Kate.

Alors ce doit être une fois une contre offre faite par l'acheteur que l'on peut annuler. non ?

Par contre je ne comprends pas pourquoi refuser si on vend sans vouloir faire de contre offre mobi ?
Réponse avec citation
Vieux 24/08/2008, 23h29   #5 (permalink)
Member

Par défaut

Citation:
Envoyé par Mobi Voir le message
Je viens de recevoir une offre pour mon domaine networkcamera dot org
et je ne peux pas refuser l'offre sans faire de contre-off

donc comment je fais pour le refuser ?

je repond pas ?
moi la dernière fois j'ai fait une contre offre à 2 millions de dollars.......et l'acheteur potentiel a mis fin à la négociation.
gregmour est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 24/08/2008, 23h48   #6 (permalink)
Senior Member

Par défaut

Citation:
Envoyé par gregmour Voir le message
moi la dernière fois j'ai fait une contre offre à 2 millions de dollars.......et l'acheteur potentiel a mis fin à la négociation.
lol c'est la meilleure solution et puis on ne sait jamais si l'acheteur accepte
Réponse avec citation
Vieux 25/08/2008, 00h36   #7 (permalink)
Senior Member

Par défaut

Je crois qu'il faut afficher la page "Gestion de domaine" en mode "Affichage vente".

De là tu sélectionnes le domaine concerné, et dans la colonne "Offre minimale" tu indiques le prix à partir duquel tu souhaites recevoir les offres, les offres inférieures à ton prix sont refusées par le système (plus d'explication en cliquant sur "Offre minimale") et l'acheteur reçoit un message pour revoir son offre à la hausse.

Par contre ça fonctionnera pour une prochaine offre, sur les domaines concernés, pas sur que ça fonctionne pour ton offre en cours.

Dernière modification par midwest 25/08/2008 à 01h34. Motif: frappe txt
midwest est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 25/08/2008, 07h08   #8 (permalink)
Member

Par défaut

Citation:
Envoyé par dymon Voir le message

Par contre je ne comprends pas pourquoi refuser si on vend sans vouloir faire de contre offre mobi ?

cela peut etre 2 raisons

1. Sois qu'on ne sait pas le prix
2. Sois que le temp limite n'est pas au rendez vous ( exemple 2 mois apres d'avoir acheter un domaine ) doit attendre 60 jours avant de re-transferer
Mobi est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 25/08/2008, 08h52   #9 (permalink)
Senior Member

Par défaut

Dans ces cas la le ndd n'est pas en vente, enfin pour le moment Il faudrait donc mieux suivre le conseil de midwest et affiché le ndd comme pas a vendre.
Réponse avec citation
Vieux 25/08/2008, 12h20   #10 (permalink)
Senior Member

Par défaut

Citation:
Envoyé par Mobi Voir le message
2. Sois que le temp limite n'est pas au rendez vous ( exemple 2 mois apres d'avoir acheter un domaine ) doit attendre 60 jours avant de re-transferer
Même si le nom a été enregistré depuis moins de 60 jours tu peux le vendre.
Mais l'acheteur devra patienter avant de le transférer vers son registrar habituel si tel est son souhait. En attendant tu fais un 'push' vers son compte utilisateur chez le même registrar.
kate est déconnecté  
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h45.

Domaineur.com le forum sur les noms de domaine et le domaining Domaineur Le forum domaineur.com est propulsé par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content Relevant URLs by vBSEO 3.1.0 Tous droits réservés.
Vf #13 par vbulletin-fr.org

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19