|
|
|
|
||||||
Affichage des résultats du sondage: Quel prestataire de parking utilisez vous? |
|||
| NameDrive |
|
11 | 52,38% |
| Sedo |
|
14 | 66,67% |
| Autre (précisez) |
|
2 | 9,52% |
| Sondage à choix multiple Votants: 21. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
![]() |
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage | ![]() |
|
|
#4 (permalink) |
|
Senior Member
|
Personnellement la plupart des mes noms sont chez Sedo. J'en ai quelques-uns ailleurs (Namedrive, Parked...).
Un plus avec Sedo c'est l'API, ça me permet d'interfacer Sedo avec ma DB quand j'ajoute et retire des noms, et d'éviter la double saisie. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Senior Member
|
Citation:
API? pour le parking??? C'est pas réservé a certains clients? Tous le monde n'y a pas accès, il me semble?! |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Senior Member
|
Si le nom est à la vente Sedo semble être le meilleur partenaire pour la visibilité de leur place de marché et NameDrive pour les noms en attente de développement/ndd avec traffic.
Le parking ND est bien plus attractif avec le 1 clic et des templates personnalisés suivant le secteur. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Senior Member
|
Citation:
De nos jours je ne pense pas que tu puisse te permettre de parquer trop longtemps sans rien gagner?!... |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Senior Member
|
Depuis mon premier parking à aujourd'hui je suis chez Sedo. Je n'ai pas testé d'autres places de marché.
Je n'ai pas testé NameDrive. Ce qui éventuellement me ferai envie d'essayer se sont les templates pour le parking. Bien que ce ne soit pas ma priorité en ce qui concernent le clic. Sedo est incontournable pour la visibilité et le positionnement sur le marché. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Senior Member
|
C'est claire que place de marché sedo avec des templates parking améliorés, la question ne se poserait même pas.
![]() Mais depuis le passage a 2 clic il n'y a aucune évolution dans le produit parking de ce dernier, sauf sélection automatique du meilleur templates (qui ne sert pas à grand chose pour les domaines FR). |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Senior Member
|
Citation:
![]() Enfin pour moi c'est pratique mais il faut programmer autour. Si ça t'intéresse envoie un mail à mark.klein AT sedo DOT com |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h50. |