![]() |
|
|||||||
| Noms de domaine Discussions générales sur les noms de domaine. |
Pré-évaluation NDDdans le forum Noms de domaine de Nom de domaine; bjr ts le monde,ca serait bien d'avoir un retour d'éxperience des domaineurs,en matiere de pré-évalution ndd (reg fee,drops...),genre estibot ou ... |
![]() |
| LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Domaineur: expérimenté
|
bjr ts le monde,ca serait bien d'avoir un retour d'éxperience des domaineurs,en matiere de pré-évalution ndd (reg fee,drops...),genre estibot ou valuate,à partir de quel montant estimatif,vous vousfoncer je dirais,sur le nom sans trop se poser de question?[I],hormis une petite analyse bien sur. merci
|
|
|
|
| Sponsored Links |
|
|
#2 (permalink) |
|
Administrator
|
Je dirai qu'en desssous d'une valoration de $1,000 on trouve encore à l'enregistrement du .com relativement facilement. Maintenant il n'a pas toujours un sexe à pile qui pousse à enregistrer.
Je crois que le feeling reste le plus important facteur d'achat, bien sûr c'est encore plus plaisant quand on découvre qu'en plus le nom à de bonne métriques. Pour ces domaines de basse qualité chacun fait son propre choix, il n' y a pas de consensus. Comme exemple, +70% des domaines que je laisse expirer sont rachetés ou renouvelés par d'autres qui sans doute les trouvent acceptables. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
|
merci je parlai pas de la partie feeling ou subjective du nom, mais de la métique et de la partie objective, sinon je trouve 1000 $,trés limite,à ce stade,j'en dépose que rarement sauf ,c'est à partir de 2000 que je fonce,si y'a un petit feeling bien sur
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
|
qu'en pensez vous les autres,sachant comme j'ai dis ci haut,que la question se focalise uniquement sur le volet métrique du nom et sa pré évaluation pécuniaire,en abstraction bien sur la partie subjective merrrrrrrrci
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
|
Je n'ai pas de réel experience entre le prix estimé et le prix vendu,mais comme cela a été ci-dessus,le feeling a une partie très intégrante.
Fais le test avec les noms de domaines vendus et estime les,tu aura une approche sur le prix et le besoin en cours. |
|
|
|
![]() |
| Bookmarks |
| Tags |
| ndd, nom de domaine, préévaluation, valuate |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Outil evaluation de nom de domaine | TechAdmin | Estimation de valeur Ndd | 9 | 23/11/2009 01h42 |
| Evaluation de nom de domaine | edidier | Edidier | 0 | 18/03/2009 22h40 |
| [Evaluation] rencontre.ws | coco | Estimation de valeur Ndd | 1 | 08/04/2008 18h11 |