![]() |
| |||||||
| Actualités Espace dédié à l'actualité qui concerne de près ou de loin le domaining et/ou les domaineurs et les noms de domaine. |
Rindddans le forum Actualités de DOMAINING; Salut, on a passé 2 jours très sympas ici : rindd.com Il y a avait je pense une dizaine de ... |
![]() |
| LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 (permalink) |
| Moderator Date d'inscription: mars 2008
| Salut, on a passé 2 jours très sympas ici : rindd.com Il y a avait je pense une dizaine de membres de domaineur.com. J'espère qu'il y aura un résumé qq part, mais j'ai au moins noté 2 bonnes nouvelles : - Les responsables ndd des entreprises ont été très open avec les domaineurs, et la responsable ndd d'un des plus grands sites internet français a même accompagné les domaineurs jusqu'au début de la nuit ; rien à voir avec l'an passé à ce sujet - les institutionnels des ndd et en particulier l'AFNIC ont clairement soutenu le second marché et manifesté leur sympathie vis-à-vis des investisseurs en noms de domaine. Sinon, apparemment les nouvelles extensions vont prendre du retard (sans doute pas avant 2012) et il y a certainement eu plein d'autres infos, mais j'ai pas toujours été très attentif, trop content de pouvoir papoter avec les collègues.
__________________ Nom de domaine - Ressource francophone sur le domaining Panneau solaire photovoltaïque - Mon site sur l'énergie solaire |
| | |
| Domaineur.com: Liens Sponsorisés |
| |
| | #3 (permalink) |
| Moderator Date d'inscription: mars 2008
|
__________________ Nom de domaine - Ressource francophone sur le domaining Panneau solaire photovoltaïque - Mon site sur l'énergie solaire |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Membre Domaineur: expérimenté Date d'inscription: novembre 2009
| Salut, Effectivement c'était 2 journées vraiment très interressante sous tout rapport. Les intervenants (surtout l'intervenant du .FR ) ont été très explicite sur l'activité du domainin en général et d'autres sujets comme le valeur et l'avenir des noms de domaines etaient plus appronfondis ,ainsi que les nouvelles extensions a venir (.green,.eco) et d'autres viendront ces années à venir encore.Le theme sur les DNS étais beaucoup plus technique. Cédric MANARA a su parfaitement animer les discussions avec de temps en temps des petites touches d'humour pour harmoniser les sujets les plus tendus...mais il interviewé très bien les invités en leur posant de bonnes questions d'ordres général Comme l'a mentionné David,les responsables ndd des entreprises ont été ouvert aux domaineurs sous tous rapport. L'acceuil Mailclub a été bien organisés tout a été parfait. Juste quelques regrets de pas avoir eu le temps de bien dsicuter avec certains domaineurs,mais j'espere l'avoir une prochaine fois. |
| | |
![]() |
| Bookmarks |
| Tags |
| rindd |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| DomaineurCom: Petit rappel : RINDD 15 et 16 Mars 2010 http://forum.domaineur.com/foru | TechAdmin | Twitter Domaineur | 0 | 11/01/2010 14h11 |
| RINDD 15 & 16 Mars 2010 | TechAdmin | Actualités | 6 | 26/12/2009 22h24 |
| Rencontres Internationales des Noms de Domaine RINDD 2010 15 et 16 mars [edidier.com] | edidier | Edidier | 0 | 21/12/2009 13h27 |
| Rindd | centreurope | Actualités | 3 | 23/02/2009 00h26 |