![]() |
| |||||||
| Actualités Espace dédié à l'actualité qui concerne de près ou de loin le domaining et/ou les domaineurs et les noms de domaine. |
![]() |
| LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 (permalink) |
| Administrator Date d'inscription: mars 2008
| C'est quand même le comble, je ne sais pas où je dois poster ceci. ![]() J'ai bien vu une rubrique annonce commerciales mais pas de bouton pour poster??? TechAdmin .... A l'aide! ... Si vous êtes intéressé de connaitre les +10 millions de termes indexés sur le web, c'est ici que ça se passe! Quel est l'intérêt? D'abord les données sont fourni avec le nombre de fois que le terme est indexé, ensuite la liste est trié par popularité. Deux points positif. Mais vous ne voyez toujours pas? Simplement que les +10 millions de termes sont loin d'être tous enregistés dans le .com alors imaginez dans d'autres extensions, et que dire des IDNs! Pour celui qui veux rapidement faire du biz dans le domaining, si ce n'est pas le graal, ça y ressemble fort... Les ventes de la base de donnée s'arrête à la fin du mois, alors ne tardez pas trop. |
| | |
| Domaineur.com: Liens Sponsorisés |
| |
| | #2 (permalink) |
| ♣ Admin ♥ Domaining & Expert Noms de domaine Date d'inscription: mars 2008 Localisation: Domaineur.com
| Ça y est le message est placé dans le bon forum. Mais vue que maintenant il est sur un forum public, tu risque d'atteindre ton quotas de ventes avant la fin du mois
__________________ TechAdmin Forum noms de domaine & Domaining Domaineur.com Discussions sur les Ndd et le Domaining. ______________ Forum Nom de domaine & Blog domaineur Annuaire Domaining & Noms de domaine TechAdmin Whois. ____________ Twitter TechAmin.(TechAdmi_n) |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Membre Domaineur: expérimenté Date d'inscription: mars 2008
| bonjour, je trouve ça dommage qu'il n'y ait pas d'extraits de la base de données parce que je ne suis pas sûr à 100% de comprendre de quoi il s'agit. "le nombre de fois que le terme est indexé" : j'imagine que c'est le nombre de résultats pour la recherche du terme dans google. C'est ça ? "liste est trié par popularité" : classé par volume de recherche, j'imagine. Avec des données chiffrées ou alors c'est juste un classement ? "Data has been collected in 2,006" : la source est overture ? Et question subsidiaire : les 10 millions de termes sont-ils tous en anglais ou dans +sieurs langues (vu que ça fait référence aux IDN, j'imagine qu'il n'y a pas que de l'anglais) et y a t-il des expressions de plusieurs mots ou alors uniquement des requêtes en un seul mot ? |
| | |
| | #5 (permalink) | |
| Domaineur *** Date d'inscription: avril 2008
| Citation:
j'allais prendre le full mais si c'est des requetes de frenchy installé a batonRouge ![]() edit: j'extrapole par rapport a la question de dncircus et que la reponse serait oui : ""Data has been collected in 2,006" : la source est overture ?" | |
| | |
| | #6 (permalink) |
| ♣ Admin ♥ Domaining & Expert Noms de domaine Date d'inscription: mars 2008 Localisation: Domaineur.com
| ?? François ne mentionne pas: "Data has been collected in 2,006"
__________________ TechAdmin Forum noms de domaine & Domaining Domaineur.com Discussions sur les Ndd et le Domaining. ______________ Forum Nom de domaine & Blog domaineur Annuaire Domaining & Noms de domaine TechAdmin Whois. ____________ Twitter TechAmin.(TechAdmi_n) |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Membre Domaineur: expérimenté Date d'inscription: mars 2008
| Pas dans son message ci-dessus sur domaineur. C'est sur la page de vente de domaining.com : http://www.domaining.com/data/. |
| | |
| | #8 (permalink) |
| ♣ ♣ ♣ ♣ ♥ Domaining & Expert Noms de domaine Date d'inscription: mars 2008
| Il me semble que la liste n'est plus en vente... Il y a quelqu'un qui la conserve précieusement... Égoïste! ![]() Et a mon avis, le prix de vente était sous évalué comparé aux possibilités d'une telle liste. D'un coté c'est bien dommage, car le peut de personne qui possède les bonnes "listes" (sources à jour!) ne pourront même pas les exploiter à 1% tellement quelles sont immenses. |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Membre Domaineur Date d'inscription: septembre 2009
| J'ai eu accès au télécharement de la liste aujourd'hui.. Le moins que je puisse dire c'est que je suis déçu :/ Rien de vraiment bien exploitable ...
__________________ QuelDomaine.com : Suggestion de nom de domaine Expiratum.com : nom de domaine expirés |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Administrator Date d'inscription: mars 2008
| La liste offre ce qui était promis: La liste des 8 millions de termes indexés sur le net les plus populaires (en 2006) avec pour chacun leur popularité, et le tout trié. Il n'y a rien de moins, et rien de plus. C'est à toi de l'exploiter, ne soit pas fénéant! Colle un .fr, ... un .be, ... Et scanne si le nom est dispo ou non. Si on avait fait le scanning nous même on aurait vendu des domaines, pas de l'info ![]() PS: On a sous le coude la même chose avec deux termes: +400 millions |
| | |
![]() |
| Bookmarks |
| Tags |
| base de donnée, keywords database |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Envoyé par | For | Type | Date | |
| Base de donnée de tous les termes indexés sur le web en vente limitée | Blog NOM de DOMAINE & DOMAINING | edidier.com | This thread | Pingback | 16/02/2010 15h15 | |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| .FR : enregistrement de termes réservés [Cedric Manara] | Francois | Cedric Manara | 2 | 30/04/2011 09h23 |
| Termes Fondamentaux | Stremb | Débuter dans le domaining | 3 | 08/04/2010 23h48 |
| Base de donnée de tous les termes indexés sur le web en vente limitée [edidier.com] | edidier | Edidier | 0 | 16/02/2010 15h34 |
| Les ministères français vont-ils se mettre aux termes génériques ? | Francois | Cedric Manara | 0 | 19/09/2008 10h46 |