S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Précédent   Le forum du domaining francophone > DOMAINING > Actualités

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/04/2008, 18h14   #1 (permalink)
Member

Par défaut [Enchère sur SEDO] Dollars.com

Et dire que le dollar pourrait disparaitre bientot...(rumeurs de plus en plus crédible sur la monnaie unique de l'alena : l'amero)

ça serait domage pour celui qui va remporter l'enchère

Dernière modification par legolasladlf 15/04/2008 à 18h18.
legolasladlf est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 15/04/2008, 22h30   #2 (permalink)
Senior Member

Par défaut

ameros.fr est encore libre...c'est le dernier.
arthurgogol est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 15/04/2008, 22h40   #3 (permalink)
Member

Par défaut

j'avais check amero mais pas ameros.

bon ben je l'ai pris, ça correspond bien a ma stratégie de predicitve domaining^^
Réponse avec citation
Vieux 15/04/2008, 23h41   #4 (permalink)
Senior Member

Par défaut

En tous le propriétaire a bien raison de vendre en euros
Réponse avec citation
Vieux 15/04/2008, 23h43   #5 (permalink)
Administrator

Par défaut

Apparement il y avait de faux bids car la meilLeur offre semble avoir perdu 400K entre hier et aujourd'hui.
Cyber est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 16/04/2008, 02h07   #6 (permalink)
Senior Member

Par défaut

Oui exact ! il était passé très vite de 250 à 750 k
Trop vite ...
dnway est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 16/04/2008, 08h09   #7 (permalink)
Member

Par défaut

non c'est que l'encherisseur a lu mon post
Réponse avec citation
Vieux 16/04/2008, 15h57   #8 (permalink)
Member

Par défaut L'amero?

L'amero n'existera jamais, nunca, never. Les Mexicains adoptant l'argent des gringos? Impossible. Les Canadiens détruisant leurs beaux billets de banque bilingues? No way! Le dollar canadien a trop de potentiel pour que les Canadiens l'abandonnent un jour. C'est aussi une question de souveraineté, autant pour le Mexique que pour le Canada, et surtout de fierté nationale.
L'amero a encore moins de chance d'exister, en Amérique du Nord, que l'euro en a de remplacer la livre en Angleterre. Je parirais money.com là-dessus! I wish...
Idnik est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 16/04/2008, 18h16   #9 (permalink)
Member

Par défaut

l'euro ne devait jamais voir le jour non plus. la fierté nationale, je crois qu'en europe on est champion et pourtant.
les unions monétaires continentales viendront, chacune à leur tour, j'en suis persuadé. c'est le cheminement logique vers la dernière étape, le nwo^^
Réponse avec citation
Vieux 16/04/2008, 22h39   #10 (permalink)
Member

Par défaut

Sait-on jamais, mais je n'y crois pas. Je sais bien que certains prédisent une monnaie par continent, sauf pour l'Antarctique. Peut-être dans un siècle?

La grande diversité des monnaies fait trop l'affaire des spéculateurs du Forex pour que le monde en arrive un jour à adopter la monnaie unique du New World Order, car la monnaie unique signerait la fin du Forex, chose qui est impensable. C'est après tout le plus gros marché du monde, et un marché qui doit absolument demeurer vivant. Quant à savoir si le Forex pourrait subsiter même si le monde ne comptait que six devises, c'est possible mais peu probable. Les devises exotiques sont souvent les plus payantes à échanger, et des dizaines de petites nations voudront toujours garder leurs monnaies aussi certainement que leurs langues ou leurs cultures.

Peut-on imaginer on les Russes adopter l'euro, ou les Japonais partager la même monnaie que leurs éternels rivaux Chinois? Peut-on imaginer la Suisse abandonnant son franc? Disons que j'ai du mal à y croire, mais finalement je ne parirais pas money.com là-dessus...seulement argent.com, car après tout à peu près tout est possible.

Enfin, l'amero ce n'est pas un beau nom. Plutôt la dollarisation du continent!
Idnik est déconnecté  
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h20.

Domaineur.com le forum sur les noms de domaine et le domaining Domaineur Le forum domaineur.com est propulsé par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content Relevant URLs by vBSEO 3.1.0 Tous droits réservés.
Vf #13 par vbulletin-fr.org

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18