![]() |
| |||||||
| Actualités Espace dédié à l'actualité qui concerne de près ou de loin le domaining et/ou les domaineurs et les noms de domaine. |
King popdans le forum Actualités de DOMAINING; Bonjour, je pense que les ndd de Jackson vont décoller sur sedo ? vous en pensez quoi vous ? Je ... |
![]() |
| LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #2 (permalink) |
| Membre Domaineur: expérimenté Date d'inscription: mars 2008 Localisation: No man's land
| C'est ce qu'on appelle des noms 'time-sensitive'. C'est un peu comme les noms Obama, après le buzz médiatique de courte durée la vie reprend ses droits. Bref, à moins qu'ils n'aient du trafic ou que soudainement plein de gens veulent les acheter, je ne vois pas un intérêt énorme. Plutôt du suivisme. |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Membre Domaineur: expérimenté Date d'inscription: août 2008 Localisation: Paris
| Sauf qu'il y a des ayant-droit derrière, et sans doute un cortège d'avocats. Pour michaeljackson.org, ils peuvent très bien demander la restitution du nom. Pour les variantes du genre michaeljacksonisdead.com, c'est moins litigieux (tout dépend de l'exploitation), mais le prix de revente sera forcément beaucoup moins élevé...
__________________ Domainologie.com, mon petit blog sur le domaining... |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Membre Domaineur "junior" Date d'inscription: avril 2009
| Bonjour à tou(te)s ! Etant un newbie total en domaining, je me permets quelques questions qui vous sembleront sans doute bien basiques : 1) que pensez-vous du nom de domaine "KingOfPop.tel" ? 2) quelle estimation de prix en feriez-vous ? 3) quel(s) site(s) me conseillez-vous pour le mettre en vente ? Merci de votre aide ! |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Membre Domaineur: expérimenté Date d'inscription: avril 2008
| le tel etant fait pour de la com, quifera de la com sur kingofpop.tel si c'est pour de la com vers l'au-dela j'ai aMe.tel bien plus court ![]() zero tant que le tel sera pas dans les moeurs Dernière modification par goodnames 29/06/2009 à 21h14 |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Membre Domaineur Date d'inscription: avril 2009 Localisation: arizona: danica patrick est ma voisine
| moi aussi j 'ai enregistré un jackson maisd en evitant de faire le lien avec michael, du coup, ca donne www.jacksonvideos.net L'avenir dira si je peux comter dessus pour aller siroter des margaritas à belize.... |
| | |
![]() |
| Bookmarks |
| Tags |
| king, pop |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Demande d'evaluation de nom de domaine. king****p.fr | POBOY | Estimation de valeur Ndd | 4 | 27/02/2010 19h20 |