![]() |
| |||||||
| Actualités Espace dédié à l'actualité qui concerne de près ou de loin le domaining et/ou les domaineurs et les noms de domaine. |
27.3. rencontre informelle des "domainers" à Parisdans le forum Actualités de DOMAINING; Je m'appelle Florian et je suis un "domainer" d'Allemagne. Je suis à Paris pour une durée de 5 semaines et ... |
![]() |
| LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 (permalink) |
| Membre Domaineur "junior" Date d'inscription: mars 2009
| Je m'appelle Florian et je suis un "domainer" d'Allemagne. Je suis à Paris pour une durée de 5 semaines et j'aimerais bien rencontrer des autres domainers de la France. Alors, j'annonce: vendredi, le 27.3. rencontre informelle des "domainers" à Paris Lieu: Café Divan, 60 Rue de la Roquette, 75011 Paris (Metro Bastille) À partir de 18.30h. S'il vous plaît, postez-ici, si vous viendrez, pour que je puisse faire la reservation. Je suis ravi de vous rencontrer! |
| | |
| Domaineur.com: Liens Sponsorisés |
| |
| | #3 (permalink) |
| Membre Domaineur Date d'inscription: janvier 2009
| Bonne initiative! mais malheureusement je n'habite pas Paris.. mais si tu passes sur le secteur de LYON ca sera avec plaisir.
__________________ Usual Domains |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Membre Domaineur Date d'inscription: janvier 2009
| pour etre precis je suis sur paris le 24. 25. et 26 mais pas le 27 (retour p'tite famille), dsl.
__________________ Usual Domains |
| | |
![]() |
| Bookmarks |
| Tags |
| 273, des, domainers, informelle, paris, rencontre |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| "And" means "and" and not "or"! | Francois | Cedric Manara | 0 | 28/10/2009 12h00 |
| "Si quelqu'un vous dit : "Je me tue à vous le répéter", laissez-le mourir"* | Francois | Cedric Manara | 0 | 13/08/2009 19h50 |
| Do "brandsucks.com" names really have a "destructive potential"? | Francois | Cedric Manara | 0 | 02/09/2008 15h10 |
| Les "Paris" sont-ils encore ouverts ? | DNSaure | Actualités | 2 | 02/04/2008 22h22 |