|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Member
|
J'ai regardé Pizza.com - Everything About Pizza! et il faut préciser qu'il s'agit actuellement d'un site, pas vraiment de la vente d'un ndd "tout nu". ;-) Le site tel qu'il existe m'a l'air déjà assez sympa, notamment avec sa possibilité de chercher des pizzerias dans tous les coins de la planète.
Mébon, c'est vrai que c'est un événement dans le monde des domaineurs. Et qu'aussi bien le vendeur que Sedo peuvent se réjouir d'empocher sous peu un beau paquet de pognon. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Senior Member
|
Attendons le passage de nos experts en contrôle des fraudes lundi : il n'est pas exclu que WE oblige, les petits malins aient profité du repos du guerrier pour placer quelques attaques sournoises.
Il n'en reste pas moins que c'est un nom de domaine délicieux , qui s'inscrit parfaitement dans l'optique du concept GreatDomains.@Toscadal : il s'agit bien du domaine sans site Web, comme indiqué sur la page d'offre : Citation:
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Member
|
Citation:
C'est mieux comme cela ? ![]() Dernière modification par Toscadal 30/03/2008 à 09h46. Motif: fermé les guillemets ;-) |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Senior Member
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Senior Member
|
J'aime bien l'explication de greenangel sur wri
http://www.webrankinfo.com/forums/hi...36_.htm#875636 Faite un dimanche à près de minuit: chapeau! Dernière modification par edidier 31/03/2008 à 00h00. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Senior Member
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Senior Member
|
Citation:
Vrais Kate, mais il y en a qui comprennent, et même qui pointe jusqu'ici... ![]() Bienvenue à vous d'ailleurs! |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Senior Member
|
A suivre Pizza.info sur les enchères Sedo.
Détail des enchères*- Sedo GmbH Après une vente comme celle du .com, peut être un record pour le .info... |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Junior Member
|
un article intéressant sur l'heureux vendeur
Marylander gets big slice of Web pie -- Auction Service, Walt Disney World Resort, Google Inc -- baltimoresun.com je retourne à disneyland pour les prochaines enchères de Sedo ![]() Dernière modification par Samui 04/04/2008 à 16h18. |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h32. |