![]() |
| |||||||
| Actualités Espace dédié à l'actualité qui concerne de près ou de loin le domaining et/ou les domaineurs et les noms de domaine. |
![]() |
| LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 (permalink) |
| Membre Domaineur: expérimenté Date d'inscription: mars 2008
| Je crois que ça nécessite un thread pour information : Il ne reste plus aucun NNN.fr de disponible à l'enregistrement depuis aujourd'hui. Pour rappel, il existe 1000 ndd seulement de la forme NNN.fr (oui, il faut compter 000.fr...) La rareté explique pourquoi les NNN.com ont plus de valeur en moyenne qu'un LLL.com (source : 3character.com) Affaire à suivre. Si vous avez des NNN.fr, ceci peut être très intéressant |
| | |
| Domaineur.com: Liens Sponsorisés |
| |
| | #13 (permalink) | |
| Membre Domaineur Date d'inscription: mars 2008
| Citation:
Le domaining est une question de patience, je doute que tous les NNN.com et LLL.com aient été réservés quelques jours après la création de l'extension. Certains devaient se dire comme toi à l'époque, et maintenant... Enfin quoi qu'il en soit, il est clair que si le.fr vient à s'ouvrir aux étrangers réellement, ca peut etre pas mal d'en avoir une dizaine sous le coude | |
| | |
| | #14 (permalink) | |
| Membre Domaineur "junior" Date d'inscription: septembre 2011 Localisation: Strasbourg
| Citation:
je dis à tout hasard car on retrouve souvent des XXX.fr (3 chiffres ou 3 lettres) éxpirés... Cependant, juste une question : Pensez-vous que l'ouverture de l'extention .fr aura une incidence sur la valeur des NNN.fr ? cordialement PS : joyeux noel à tous
__________________ Je propose des noms de domaines financiers ! voir nddfinance.com Je propose quelques études lexicologiques via lingunix.org | |
| | |
![]() |
| Bookmarks |
| Tags |
| historique, journée, lafnic, nnnfr, pour |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| AFNIC: Nouveau format pour le comité de concertation de l'AFNIC qui fait un point d'étape | TechAdmin | Afnic | 0 | 08/03/2011 11h44 |
| historique des ventes | mastergourou | Discussions générales | 3 | 24/08/2010 22h58 |
| Historique des ventes sur Sedo ? | arthurgogol | SEDO | 3 | 04/04/2008 20h34 |
| L'afnic lance 4 spots de pub pour la promo du .fr | Francois | Actualités | 9 | 03/04/2008 12h26 |