![]() |
| |||||||
| Actualités Espace dédié à l'actualité qui concerne de près ou de loin le domaining et/ou les domaineurs et les noms de domaine. |
![]() |
| LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #15 (permalink) |
| ♣ ♣ ♣ ♣ ♥ Domaining & Expert Noms de domaine Date d'inscription: mars 2008
| Dans le passé pas de ventes de NNN.fr peut de LLL.fr... Dans le présent le prix ressemble a du regfee. ![]() LLL & NNN uniquement sur .COM Parfois de belles affaires sur cax, mais il faut aller vite, car là la demande est forte. Bonne collection & joyeuses fêtes |
| | |
| Domaineur.com: Liens Sponsorisés |
| |
| | #16 (permalink) |
| ♣ Admin ♥ Domaining & Expert Noms de domaine Date d'inscription: mars 2008 Localisation: Domaineur.com
| Ce n'est pas que les LLL ou NNN en .fr qui voient leur prix baisser, mais l'ensemble des noms dans cette extension... J'en parlais justement hier soir avec un domaineur très actif... Pour l'ensemble des .fr pas particulièrement des 3L/3N... Les prix moyens annoncés par certains étaient/sont FAUX ![]() Faut arrêter de rêver... Et de croire des chiffres et annonces qu'un ado ne goberait même pas. Le prix moyen d'un générique .fr est under 300/500 pas en mid €.€€€ /Low €€.€€€ (annoncé par de pseudos experts) Et le volume... LOW Prédiction 2012: Nouvelle baisse de volume et prix sur les cctlds... Ceci n'enlève rien à la très grande qualité de l'extension sur le premier marché.
__________________ TechAdmin Forum noms de domaine & Domaining Domaineur.com Discussions sur les Ndd et le Domaining. ______________ Forum Nom de domaine & Blog domaineur Annuaire Domaining & Noms de domaine TechAdmin Whois. ____________ Twitter TechAmin.(TechAdmi_n) |
| | |
| | #17 (permalink) | |
| Membre Domaineur "junior" Date d'inscription: septembre 2011 Localisation: Strasbourg
| Citation:
D'ailleurs petite question : qu'est ce qu'une bonne affaire, en terme de prix par rapport à la qualité du LLL et NNN sur .COM ? Les LLL & NNN ne seraient pas avantageux aussi sur du .NET pour la spéculation ? Pour ma part j'ai un ou deux NNN.fr et LLL.fr juste pour la collection et pour épater la galerie ![]() J'ai pris le 508.fr pour promouvoir la 508 de chez Peugeot. (et oui, je suis de la région de Sochaux-Montbéliard, donc je soutiens PSA comme je peux) Et pour le LLL.fr j'ai pris ibz.fr surlequel j'ai mis un blog fan de l'île IBIZA-EIVISSA et de ces boites de nuit. Après, est-ce que je pourrai monétiser ça, je ne sais pas, on verra bien... mais je trouve intéressant de "développer" des projets sur des noms de domaines en 3 lettres ou 3 chiffres. Merci joyeux noel et bonne année
__________________ Je propose des noms de domaines financiers ! voir nddfinance.com Je propose quelques études lexicologiques via lingunix.org | |
| | |
| | #18 (permalink) |
| ♣ ♣ ♣ ♣ ♥ Domaining & Expert Noms de domaine Date d'inscription: mars 2008
| Pour .com LLL se vendent mieux. les NNN c'est de la spéculation. Pour le prix, comme dans tout ce qui concerne les noms de domaine, ca peut tourner à quelques milliers a plusieurs dizaines de milliers de $. ![]() Il n'y a pas de cote. Sur n'importe quelle place ou liste de brokers, dès qu'il y a un nouveau en vente c'est soit enchères, soit BIN très rapide. LLL .net... A part lettres "top", acronyme fort, c'est moyen. perso,k je ne suis pas fan des lll, car difficiles à utiliser. Pour faire du flipping, ca peut valoir le coup, mais si tu tombe sur une affaire par an, c'est le bout du monde |
| | |
| | #19 (permalink) |
| Membre Domaineur "junior" Date d'inscription: septembre 2011 Localisation: Strasbourg
| merci pour ces conseils Edidier, j'en prends note ! bonne année, meilleurs voeux pour 2012
__________________ Je propose des noms de domaines financiers ! voir nddfinance.com Je propose quelques études lexicologiques via lingunix.org |
| | |
| | #20 (permalink) |
| ♣ Admin ♥ Domaining & Expert Noms de domaine Date d'inscription: mars 2008 Localisation: Domaineur.com
| Pas LLL mais 5 * 2# en ventes sur cax. 3 .org aux enchères et 2 .net Ces 3 noms 2 caractères sont aux enchères... T7.org fin enchères dans 1 jour 7S.org fin enchères dans 2 jours 1e.org fin enchères dans 2 jours & 2H.net R3.net Les prix sont encore très bas... La bagarre vas continuer en fin d'enchères...
__________________ TechAdmin Forum noms de domaine & Domaining Domaineur.com Discussions sur les Ndd et le Domaining. ______________ Forum Nom de domaine & Blog domaineur Annuaire Domaining & Noms de domaine TechAdmin Whois. ____________ Twitter TechAmin.(TechAdmi_n) |
| | |
| | #21 (permalink) |
| Membre Domaineur "junior" Date d'inscription: novembre 2010
| Bonjour, un petite question: savez vous s'il y a un buyout stable des LLL.fr et NNN.fr ? Si ce n'est pas le cas, quelqu'un connait-il le pourcentage de LLL et NNN enregistrés ? Merci ! |
| | |
| | #22 (permalink) |
| Bonjour, en fonction de la qualité du des lettes chiffres tout comme un .com ... Mais en aucune manière un 3# .fr peut rivaliser niveau prix avec un .com Il n'y a pas de demande voir de gros risques. Pour stats .fr Pas de stats a ma connaissance mais visiblement proche de 100% pour LLL quand un lot de 3 lettres expirent quelques jours plus tard un nouveau collectionneur les déposent... Pour les NNN aucune idée, je sais même pas si il y une seule vente rien que l'an dernier...
| | |
| | #23 (permalink) |
| Membre Domaineur "junior" Date d'inscription: novembre 2010
| Je viens de voir quelques NNN.fr sur Sedo à l'occasion de leur enchère GreatDomains. Je suis curieux de voir s'ils trouveront acquéreur 4 ans après le buyout. |
| | |
| | #24 (permalink) | |
| Domaineur *** Date d'inscription: mars 2008
| Citation:
par exemple : vqv.fr vql.fr
__________________ Assez bons domaines | |
| | |
![]() |
| Bookmarks |
| Tags |
| historique, journée, lafnic, nnnfr, pour |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
| ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| AFNIC: Nouveau format pour le comité de concertation de l'AFNIC qui fait un point d'étape | TechAdmin | Afnic | 0 | 08/03/2011 11h44 |
| historique des ventes | mastergourou | Discussions générales | 3 | 24/08/2010 22h58 |
| Historique des ventes sur Sedo ? | arthurgogol | SEDO | 3 | 04/04/2008 20h34 |
| L'afnic lance 4 spots de pub pour la promo du .fr | Francois | Actualités | 9 | 03/04/2008 12h26 |